Salut tout le monde!!!
Je vous lis depuis un moment mais j'attendais d'avoir mon fidèle destrier pour me présenter!
Cela fait maintenant une dizaine de jours que je partage mon quotidien avec mon fabuleux Pantheon.
Le choix tombait sous le sens, le scooter dans tous les cas serait un Honda, et souhaitant une machine confortable et évoluée, le Pantheon me semblait donc tout destiné!
Je l'ai pris de couleur noire, car je ne l'envisageais pas autrement! En ce qui concerne les accessoires, il se pare de magnifiques manchons bagster (là, j'avoue, je ne suis pas très objectif, car c'est assez moche, mais j'ai tendance à avoir les mimines congelées même dans les poches!) et pour faire passer la pilule plus facilement auprès de ma douce et tendre sur cet achat totalement déraisonné et passionné, un petit dosseret s'est ajouté de manière à satisfaire les lombaires de ma bien aimée!
Je suis heureux sur ma monture et je souhaitais vous la présenter, mais ce temps de raclure m'empeche pour le moment de l'immortaliser...
Et si de ce carré, nous en faisions un cercle VIP? Que tout le monde puisse se joindre à la tribu des pantheonistes ensorcelés!

Greg