Notices
 

Discussion: Warning Ou Not Warning?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Vue hybride

  1. Re : [SW] Warning Ou Not Warning? 
    #1
    cerv Invité
    Perso quand je double avec des files de voitures à l'arret, je mlet cligno et feu de route... et je pense être assez visible.
     

  2. Re : [SW] Warning Ou Not Warning? 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo
    distance moyenne entre clignotant arrière sur scoot : 48 cm

    a 50 mètre , la vision d'un mamifere moyen ( l'homme par exemple ) donne une différence de champs de 8 mm entre les 2 yeux.

    tient , y parait même que certains constructeurs travaillent sur l'appréciation de la déceleration au freinage , pour déclencher l'allumage des stops avec un clignotement proportionnel a la vitesse de décélération .
    ceci pour rendre plus visible le freinage en cas d'urgence !

    ben moi je dis qu'y faudra bientot un dual-core dans le cookpit et 100 Go sous la selle pour nos petits scoots .

    sans déconner ! :dance2:
     

  3. Re : [SW] Warning Ou Not Warning? 
    #3
    Monk Invité
    Citation Envoyé par cerv
    Perso quand je double avec des files de voitures à l'arret, je met cligno et feu de route... et je pense être assez visible.
    Bonjour,

    les "feux de détresse", sont aujourd'hui, un gage de sécurité, malheureusement négligés sur certains scooters ( mon panthéon par exemple ). Je voulais en faire monter, mais cela m'aurait coûté aux alentours de 100€.

    Cependant, je suis trés mitigé quant à l'usage de "feux de route" ( pleins phares ) pour l'inter-filage, car nous risquons de gêner les automobilistes, et de la sorte, provoquer un "effet réflexe", c'est a dire, un écart trés/trop grand, pouvant provoquer un accident.

    Monk
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Centrale warning
    Par Hub dans le forum Kymco
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/02/2009, 23h46
  2. [Bb 125] Absence de Warning sur le K7
    Par infos87 dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 21h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •