Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 600] Warning Ou Not Warning? - Page 4
Notices
 

Discussion: Warning Ou Not Warning?

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #31
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    Honda SW-T400 ABS
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    KNel, tiens-nous au courant pour le kit Warning Auto, car ça m'intéresse beaucoup. Je regarde ça depuis la commande de mon scoot, et maintenant que je roule avec, je sens vraiment le manque de warning en région parisienne, pour les remonter de files de voitures !

    Au passage, si tu peux nous aider pour le montage, ce serait super cool, car les quelques 100 € de montage (2 H de main d'oeuvre) demandé par mon concessionnaire me refroidisse un peu !

    A+
    Dernière modification par deadjack ; 24/04/2009 à 21h57.
     

  2. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #32
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Oui alors justement.
    Je l'ai pas encore monté sur mon SW-T400, par contre je l'ai testé sur le SW600 (avec une alarme) que j'avais en prêt en attendant mon nouveau scoot.
    Le 1er boitier que j'ai reçu ne fonctionnait pas.
    Le 2ème (que j'ai reçu en remplacement sans souci) n'a pas le même problème, mais je n'arrive pas à le mettre en marche sans inter. Cela dit j'ai déjà vu sur des forums que la présence d'une alarme pouvait gêner.

    Bref, je teste ça dès que j'ai 5 min et je vous fait un retour.

    KNel
     

  3. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #33
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    HONDA SWT400
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    J'ai demandé à mon concess de commander et monter le système ASAM lors de l'achat. Accord de sa part. Merci à lui !

    Pas de chance, le boitier ne fonctionne pas correctement !

    - Il s'active par défaut dès contact avant l'allumage du moteur
    - Au démarrage du moteur, il s'arrête et ne s'active plus ou de façon aléatoire
    - Le moteur une fois arrêté, il s'active et s'arrete correctement

    Il le changera probablement par un autre boitier lors de la révision des 1000. Il semble que ces boitiers "automatique" ne soient pas à 100% fiables...
     

  4. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #34
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    Honda SW-T400 ABS
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ jeanphiphi44

    Merci pour ce retour ! On attend le tiens KNel !
    Dernière modification par Djédjé ; 30/04/2009 à 14h17.
    Majesty 125 (2002-2004), X9 EVO 125 (2004-2009) et maintenant SW-T400 ABS (2009)
     

  5. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #35
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    Honda SW-T400 ABS
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors KNel, ton Week-end prolongé, t'as t'il permis de tester le Warning auto de ASAP sur le SW-T400 ?

    Si oui, peux-tu nous faire un retour : d'ailleurs, j'ai fait un post pour une solution alternative pour des warning. http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=8947
    Majesty 125 (2002-2004), X9 EVO 125 (2004-2009) et maintenant SW-T400 ABS (2009)
     

  6. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #36
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Et bien écoute, puisque t'en parle, oui j'ai enfin retesté le 2ème boitier que j'avais eu... Et c'est pas hyper concluant. Cf cette vidéo...
    En gros, en mode avec interrupteur, aucun souci, ça fonctionne très bien. En mode sans interrupteur, j'ai d'abord fait le branchement avec un +12V et une masse dispo sur une fiche accessoire libre, dans le coffre vers les feux : nada, fonctionne pas du tout. Et en se branchant sur le +12V et masse du phare arrière, ça laisse espérer que ça fonctionne, mais ça fait comme dans la vidéo...
    J'ai renvoyé un mail au à Richard, pas encore de réponse, mais je le relancerais dans la semaine...

    Sinon moi je serais bien intéressé par un interrupteur parfaitement intégré comme la solution que tu propose, mais je sais pas si j'aurai le courage de le faire moi même... Tiens nous au courant toi aussi sur le prix que demande le garage, ou le prix de l'inter seul.

    KNel
     

  7. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #37
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    Honda SW-T400 ABS
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    En gros, en mode avec interrupteur, aucun souci, ça fonctionne très bien. En mode sans interrupteur, j'ai d'abord fait le branchement avec un +12V et une masse dispo sur une fiche accessoire libre, dans le coffre vers les feux : nada, fonctionne pas du tout. Et en se branchant sur le +12V et masse du phare arrière, ça laisse espérer que ça fonctionne, mais ça fait comme dans la vidéo...
    Effectivement, j'ai vu ta vidéo, c'est pas concluant. Donc si cette centrale ne fonctionne qu'avec un interrupteur, elle perd totalement de son intérêt. Donc retour à la case départ ! Je ne vois donc que cette solution d'inter bien intégré à l'emplacement vide du comodo droit.
    Majesty 125 (2002-2004), X9 EVO 125 (2004-2009) et maintenant SW-T400 ABS (2009)
     

  8. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #38
    Date d'inscription
    avril 2009
    Roule en
    HONDA SWT400
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir,
    Effectivement, pas très concluant le système ASAP.
    La vidéo de Knel montre les mêmes symptomes que moi... Un début de Warning et il s'arrête.
    J'ai un nouvel effet depuis quelques jours et de façon aléatoire : après un dépassement (1. cligno gauche pour dépassement, 2. cligno droite pour rabatement 3. arrêt cligno), le warning se déclenche à l'image d'un sapin de Noel !
    Knel, tiens nous au courant de tes recherches...
    A+
     

  9. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #39
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par jeanphiphi44 Voir le message
    ...J'ai un nouvel effet depuis quelques jours et de façon aléatoire [...] le warning se déclenche à l'image d'un sapin de Noel !
    Ca ressemble aux symptômes que j'avais décrits ICI. Est-ce que tous les possesseurs de WAM ont eu le même problème?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Centrale warning
    Par Hub dans le forum Kymco
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/02/2009, 23h46
  2. [Bb 125] Absence de Warning sur le K7
    Par infos87 dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 21h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •