Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 600] Warning Ou Not Warning? - Page 3
Notices
 

Discussion: Warning Ou Not Warning?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. Re : [SW] Warning Ou Not Warning? 
    #21
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Je ressort ce topic d'un autre âge, concernant le warning, et dans lequel landon parlait du WAM, voir sur ce site.

    Est-ce que quelqu'un ici a installer ce dispositif ? Son avantage est qu'il n'y a pas besoin (normalement) d'interrupteur.

    Comme Honda n'a (encore) pas mis de warning sur le SW-T400, j'aurais bien recouru à ce système. J'ai demandé à mon concessionaire s'il pouvait ajouter un warning. Il m'a dit oui, mais il mettra un interupteur à côté, selon lui, pas possible de l'intégrer dans le comodo droit alors qu'il y a une place libre, là où les constructeurs mettent habituellement la commande de warning.

    KNel
     

  2. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #22
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Et c'est quoi alors ces warnings sonores ? Les clignotants clignotent avec en plus une ptite alarme ?
    Et c'est Honda qui te les as installé ? Ils ont mis quoi comme interrupteur ? Tu pourrais mettre une photo STP ?

    KNel, trop de questions
     

  3. Re : [SW] Warning Ou Not Warning? 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    .....landon parlait du WAM, voir sur ce site. Est-ce que quelqu'un ici a installer ce dispositif ? Son avantage est qu'il n'y a pas besoin (normalement) d'interrupteur.
    J'avais essayé ce système sur mon SW: Premiers essais sans interrupteur concluants malgré la "gymnastique" à appliquer avec le comodo. Puis un jour, pendant une rando, tout a clignoté en même temps, puis plus de clignotants. Après contact par mail avec le fournisseur (très sympa) j'ai reçu rapidement un nouveau système neuf . Re montage avec intrerrupteur. Impeccable. Mais, quelques semaines après, nouveaux problèmes..... Fin de l'essai. J'ai fini par installer un interrupteur qui reliait tout bêtement les deux clignotants. Rustique mais efficace.
    L'interrupteur était installé à gauche, comme celui de Will69. Mais j'avais été obligé de limer un peu le carénage du guidon (interrupteur plus large?).
    Espérant t'avoir aidé.
    Dernière modification par csux8 ; 23/03/2009 à 14h18. Motif: précisions
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  4. Re : [SW] Warning Ou Not Warning? 
    #24
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Merci csux8. Du coup, ça a pas l'air super fiable ce boitier, ou n'as-tu pas eu de chance ? Bizarre.
    J'aimerai bien échapper à l'installation d'un interrupteur parce que je sens que ça va être chiant (en plus j'aurais préféré que l'interrupteur soit intégré, comme je le disais)...
    Plusieurs questions quand même par rapport au montage de ce boitier :

    • où avais-tu chopé le + d'alimentation ?
    • avais-tu changé un fusible suite à l'ajout de ce boitier ?
    • est-ce qu'en fonctionnement les diodes du tableau de bort clignotait aussi ?
    • Ah et une autre question : je comprends pas bien le cablage : en fait les 2 fils à relier au cligno, il faut les relier en parallèle du branchement d'origine ?

    Merci encore pour tes réponses.
    Par contre, tu me fais hésiter un peu, vu les soucis que tu as rencontré...

    KNel
    Dernière modification par knel ; 23/03/2009 à 14h55.
     

  5. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Peut-être ai-je manqué de chance.
    Pour l'interrupteur, le site qui vend le système WAM vend également une centrale warning simple, avec interrupteur pour 29 euros. Si c'est le même interrupteur que celui qui est vendu seul (8,50 euros), il te conviendra peut-être. Mais il faudra l'installer de toute manière.

    Les deux voyants verts du tableau de bord clignotaient bien en même temps. Pour le + après contact, j'avais utilisé les sorties de la fiche électrique qui sous trouve sous le capotage entre les phares (démontage voir ici). J'avais ajouté un fusible par prudence, mais je n'en avais pas changé d'autres.Tu peux distinguer cette fiche sur la photo qui suit (là où arrivent les deux fils jaune et rouge). Ne tiens pas compte du boîtier bleu clair, il s'agissait d'une tête GPS.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #26
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Et pour ma dernière question (que tu as ptet ratée parce que j'ai modifié mon message après coup); je comprends pas si les fils faut les brancher en parallèle du câblage d'origine.

    KNel
     

  7. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Oui, il faut tout simplement les relier au + de chaque clignotant. J'avais soudé les fils sur le "culot" en plastique qui se met sur l'ampoule.
    Le shéma fourni est assez clair pour être compréhensible même par moi
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  8. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #28
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,
    Juste une info, depuis 2006 j'utilise pratiquement tous les jours le système warning acheté chez TISO et je n'ai jamais eu de problème. Il n'est jamais tombé en panne, je n'ai jamais ajouté d'inter. Si un jour, il me lâche, je rachèterai le même.
    Je joins le schéma de cablage
     

  9. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #29
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Bon bin voilà, j'ai commandé le warning automatique.
    Je vous tiendrais au courant.

    KNel
     

  10. Re : Warning Ou Not Warning? 
    #30
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Tecno Globe propose depuis peu un warning visuel et sonore pour la modique somme de 56 euros.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GD 125] Centrale warning
    Par Hub dans le forum Kymco
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/02/2009, 23h46
  2. [Bb 125] Absence de Warning sur le K7
    Par infos87 dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 21h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •