Notices
 

Discussion: Pb de deccélaration et calage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Vue hybride

  1. Re : Pb de décélaration et calage du Kymco GD 125 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toi info87 !
    Pour ce qui est de ton ralenti, normalement ta roue arriere doit etre très legerement entrainé (moteur chaud) quand ton scoot est sur la bequille centrale. En general, c'est la maniere dont laquelle Gilles regle le ralenti des GD (1100-1200 tours je crois de tete). Je ne sais pas de quel coin tu es mais si tu es proche d'Antony(92), prends contact avec lui. Peut etre qu'il aura une solution à ton probleme. J'ai bien dit peut etre !!!

    bye
     

  2. Re : Pb de décélaration et calage du Kymco GD 125 
    #2
    infos87 Invité
    Arf, ca fait un peu loin, il faudra que je fasse 2 fois le plein, car je suis 400 km plus au sud. Dans le 87, Limoges pour être précis.

    Bref, donc pour vous c'est un pb de starter lorsqu'il fait froid ?

    Sinon, voui la roue tourne légèrement, mais le moteur tournerait un peu vite si l'on en croit le compte tour, car il est peut-être aussi farfelu que la jauge à essence que j'ai déjà fait changé une fois d'ailleurs. Celle là descend un peu moins vite, au moins les 100 premiers kms, après elle est comme aimantée vers le 0. ;-)
     

  3. Re : Pb de décélaration et calage du Kymco GD 125 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par infos87
    Arf, ca fait un peu loin, il faudra que je fasse 2 fois le plein, car je suis 400 km plus au sud. Dans le 87, Limoges pour être précis.

    Bref, donc pour vous c'est un pb de starter lorsqu'il fait froid ?

    Sinon, voui la roue tourne légèrement, mais le moteur tournerait un peu vite si l'on en croit le compte tour, car il est peut-être aussi farfelu que la jauge à essence que j'ai déjà fait changé une fois d'ailleurs. Celle là descend un peu moins vite, au moins les 100 premiers kms, après elle est comme aimantée vers le 0. ;-)
    Evidemment ce n'est pas a coté !!! J'espere que tu trouveras un bon conc' pas tres loin de chez toi !
    Le compte-tours est un des rares trucs precis au niveau du compteur pour info. Normalement tu peux t'y fier !!!
    Pour ce qui est de la jauge, il est clair qu'elle est tres pessimiste et pas precise. Ceci etant dit quand ton aiguille arrive sur le E (Empty), il te reste environ 2 litres si ça peut t'aider. Moi avec le temps et mes 13500 bornes, ma jauge est devenue un peu moins fantaisiste !!! Comme quoi y a peut etre de l'espoir ou mon GD n'est pas normal !!!!
    Je touche du singe, je ne suis jamais tombé en panne d'essence avec le bestiau !!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Probleme de calage
    Par Jb.Jullien dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2008, 03h56
  2. Calage à chaud
    Par lloolloo75 dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 10h57
  3. Calage du moteur
    Par CARIOCA dans le forum Suzuki
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2008, 09h22
  4. cafouillage et calage
    Par Haak dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/12/2007, 22h55
  5. [MP3 125] Calage ?
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2007, 13h11
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •