Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Que pensez vous du Pantheon 125 ancienne version ? - Page 4
Notices
 

Discussion: Que pensez vous du Pantheon 125 ancienne version ?

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1.  
    #31
    julioone Invité
    nan c'est pas notre style...
     

  2.  
    #32
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par Bergamote
    je voudrais entre les bras pas dire entre les cuisses, mais on s'éloigne entre les bras du sujet entre les cuisses... :rolleyes:
    On n'a besoin d'un seau d'eau froide ici !

    Djédjé
     

  3.  
    #33
    Krash-Test Invité


    J'ai un Panthéon 2 temps (mise en circulation 12/2000) que j'ai acheté d'occasion il y a 2 ans avec 7500 Kms au compteur : j'en suis à plus de 20000 Kms, et en dehors d'un problème persistant de démarrage que j'ai eu suite à un accident (un petit joint qui avait bougé dans la pompe à essence et qui fut difficile à déceler), je n'ai que des compliments à faire sur cette machine. D'autant qu'étant grand, c'est l'un des scooter les + spacieux pour les jambes que j'ai pû essayer (avec le Panthéon 4 temps).

    Quant au coffre de selle, s'il n'est pas éclairé, il est en revanche assez vaste (un emplacement pour le "U", un pour le casque intégral, et encore un peu de place ou mettre un bidon d'huile, une lampe torche, et quelques babioles). Par ailleurs, il y a deux petits vide-poches dans le tablier dont un ferme à clef.

    Autonomie testée en parcours mixte (trajet banlieue -> Paris intra-muros) = 230 Kms.

    La suspension ? C'est vrai que c'est un peu son point faible, surtout pour une utilisation en mode duo ...Mais il faut aussi dire que si je suis grand, j'ai un poids en correspondance avec ma taille : çà aide pas !! lol

    Le freinage : lors de sa récente révision, je l'ai fait re-règlé (= durcir), et j'en suis très satisfait (avec le freinage couplé, peu de chance de bloquer la roue arrière ; et en cas d'urgence, rien n'interdit d'en rajouter sur la roue avant, mais gaffe à ne pas perdre l'adhérence !).

    La corrosion sur le pot ? C'est vrai qu'il a un peu tendance à rouiller, mais un coup de brosse metallique + peinture hautes températures, et c'est reparti ! )

    Alors que lui reprocher ? ...Si : l'absence de Warning ! :p

    Phil.
     

  4.  
    #34
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Mz Rt 125
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je reviens à la charge avec mon 2 tps

    J'ai trouvé une autre annonce un pantheon de 2003 un des derniers modeles avant le 4 tps. Il est meme encore garantie 2 mois constructeur.

    Il a 2600 km! Est ce que vous y croyez? Je ne suis pas encore aller le voir mais j'ai vu differentes photos il a l'air impec comme ça.

    Mais c'est surtout au prix ou l'on me le vend qui est interessant s'il n'a vraiment 2600km + top case, c'est à dire 2100 euros. ce qui est tout a fait mon budget pour un GT

    Je verrais bien une fois apres l'avoir vu et éssayer
     

  5.  
    #35
    Yamé Invité
    Salut,
    J'ai répondu à ton mail, Luffy, mais je n'avais pas vu ta question dans le forum (je viens pas très souvent ou pas assez longtemps pour tout voir !) et donc je n'avais pas vu le prix !
    Si y'a pas d'arnaque, si tu ne penses pas à la revente (donc le garder qques temps) et si les mesures anti pollution sur Paris ne te font pas peur (à mon avis y'a pas beaucoup de risque) alors ça vaut le coup !
    A titre indicatif, c'est un peu plus que la côte de mon scoot de 2001 avec le km en rapport...
     

  6. Thumbs up  
    #36
    Choucoune Invité
    Pour 2100 euros c'est donné. A bien vérifier l'origine du scoot. Mais
    quelquefois l'engouement passé l'utilisateur peut ne plus en vouloir.
    Dans ce cas il ne faut pas hésiter.
     

  7.  
    #37
    Krash-Test Invité
    Citation Envoyé par Yamé
    si les mesures anti pollution sur Paris ne te font pas peur (à mon avis y'a pas beaucoup de risque)
    Et puis, çà dépend qu'elles seraient ces restrictions : tous les 2 temps, ou seulement ceux ne répondant pas à certaines normes ; car sauf erreur de ma part, il me semble que le Panthéon est l'un des seuls 125 GT à moteur 2 temps "propre" (= norme Euro 2) grace à son système ACT.
     

  8.  
    #38
    Yamé Invité
    Citation Envoyé par Krash-Test
    Et puis, çà dépend qu'elles seraient ces restrictions : tous les 2 temps, ou seulement ceux ne répondant pas à certaines normes ; car sauf erreur de ma part, il me semble que le Panthéon est l'un des seuls 125 GT à moteur 2 temps "propre" (= norme Euro 2) grace à son système ACT.
    Exact ! mais Civisme et législation ne riment pas toujours !...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •