Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Que pensez vous du Pantheon 125 ancienne version ? - Page 3
Notices
 

Discussion: Que pensez vous du Pantheon 125 ancienne version ?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
  1.  
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Malgré la base commune avec le 125 sur la partie cycle, le X9 250 Quasar est tres différent sur les parties mecaniques.
    Pour rappel :
    - COurroie à double crantage (qui tient tres bien les 12000 kms contrairement aux 125 ou bcp de conc' changent la courroie vers les 6000/9000).
    - Carter moteur renforcé : pas de vibration et bruit plus feutré.
    - Démareur à bain d'huile (et pas par lanceur) conséquence, apres 2/3 coups de poignée d'accélérateur pour amorcer, il part tjs au quart de tour.

    Le moteur Quasar est tres péchu, cela donne un scooter tres joueur en ville et avec une tres bonne allonge pour un 250 (130/135).
    Bref, pour une fois les critiques ont été bonnes sur le 250 QUasar, c'est le compromis parfait...et pour une fois chez Piag', il semble fiable. Pas encore entendu un utilisateur s'en plaindre sur les différents forums que je fréquente.

    Merci Deitado pour l'auto pub
    Tof
     

  2.  
    #22
    Yamé Invité
    Citation Envoyé par zebulon
    Msg pour Yamé.

    ...

    Tu mentionnes que tes colègues sont passés au X9 et qu'ils ont été déçus. Peux-tu développer sur les causes de leur profonde tristesse stp.
    Déjà, c'était au tout début du X9. Ce qu'ils lui reprochaient, c'était le manque de pêche, la lourdeur et le niveau de finition. Mais le top pour l'un d'eux, c'est quand il a pété sa courroie sur autoroute... ...sur un scoot neuf c'est moyen !!!

    Par contre ils appréciaient la tenue de route.

    Yamé
     

  3.  
    #23
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Salut Yamé,
    les X9 ont eu une mauvaise série de courroie lors de la sortie des modèles évo, mais c'est un problème résolu !
    Quelle grande marque de véhicule quelle qu'elle soit n'a pas eu de souci de lancement d'un nouveau modèle, ce qui n'a en rien entâché sa réputation :cool:

    Djédjé
     

  4.  
    #24
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Mz Rt 125
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je reviens au pantheon 2 tps...Un pantheon donc 2 tps avec 7100km au compteur à 2100 euros, est ce une bonne affaire? :rolleyes:
     

  5.  
    #25
    julioone Invité
    par les temps qui courent moi je dirai non à tout 2 temps mais si le coeur t'en dit que tu as le temps, (et le temps c'est de l'argent) que tu roules que d'temps en temps alors moi je dis perds pas de temps mais en même temps tu sais ce que j'en pense maintenant.
     

  6.  
    #26
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Mz Rt 125
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
     

  7.  
    #27
    julioone Invité
    nan sérieu moi je rajouterai un peu plus et je me prendrai un 4 temps voire avec un peu plus de kms...

    mais c juste un conseil t'en fait ce que tu veut
     

  8.  
    #28
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    De nos jours,
    ceux qui veulent aller loin (entre les bras) et donc ménager leur monture (entre les cuisses ) choisissent un 4 temps pour leur robustesse ( ca marche là aussi )
    Le 2 temps à éviter, surtout pour revente ultérieure :rolleyes:

    Djédjé
     

  9.  
    #29
    julioone Invité
    on le dira (entre les bras) jamais assez (entre les cuisses)
     

  10.  
    #30
    Bergamote Invité
    Citation Envoyé par julioone
    on le dira (entre les bras) jamais assez (entre les cuisses)
    je voudrais entre les bras pas dire entre les cuisses, mais on s'éloigne entre les bras du sujet entre les cuisses... :rolleyes:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •