Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Pantheon] In the pocket :-)
Notices
 

Discussion: [Pantheon] In the pocket :-)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. [Pantheon] In the pocket :-) 
    #1
    margot434 Invité
    Bonsoir à tous
    Ne pouvant pas tenir jusqu'à demain, j'ai appelé le *** ce matin, et il m'a préparé le scoot pour la fin d'apres midi....yes !!!!

    Me voilà donc l'heureux proprio d'une panthéon...

    Mes premiers kilometres se sont faits sous une petite averse de neige et un grand froid !! j'ai fait quelques litres d'huile ..
    J'ai emprunté les maréchaux, puis rue de Tolbiac, rue d'alésia et rue de la convention, le tout à 19H.

    J'ai adoré... j'ai hâte d'être demain..

    Pour info, j'ai acquis mon scoot de couleur gris avec un top case givi 35 L, un casque Nolan antibuée, et des gros gants en cordura.

    Le conc a été super sympa ( "profil" à St mandé, recommandé par Ted5 ;-) ). le vendeur lionel, très très commercial..
    J'ai rencontré aussi le chef atelier, très sympa aussi, qui m'a conseillé de pas trop tirer sur la bête, les 400 premiers KM.

    Première révision à 1000 km..

    Je suis vraiment tès heureux de mon achat et je remercie tout ceux qui m'ont aidé et conseillé !!! chapeau !!
     

  2. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo,

    Felicitation pour ton acquisition et bonne route, gaffe quand meme.

    Quelques photos si tu peux. :danse:
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

  3. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #3
    margot434 Invité
    Citation Envoyé par ted5
    super pour toi, en plus baptise a la neige.

    maintenant il faut que tu roules pour l'avoir bien en main,
    et oublie pas de le laisser chauffer le matin un peu,

    bon rodage,
    vii..je vais le chauffer :-)
    2 petites question svp :
    --- pour ouvrir le coffre, j'enfonce la clé et tourne côté gauche.Est que je suis obligé de la tourner côté droit avant ? et donc d'ouvrir la trappe essence
    --- j'ai une chaine et 1 U .. Y a une méthode pour bien les placer ?

    Merci !
     

  4. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #4
    bgx Invité
    bienvenue dans la secte des pantheoniste.
    Pour ouvrir le coffre il faut juste enfoncer et tourner côté droit, c'est tout.

    bonne route et prudence prudence : )
     

  5. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Bel achat et bonne route
     

  6. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #6
    Monk Invité
    Cool, et heureux pour toi, tu as pris une excellente résolution pour la nouvelle année, un panthéon...

    Je reprends un peu de notre maître panthéon ( à défaut de maître kro:boit2: )

    Pour ouvrir le coffre, la clé enfoncée, et tourne à gauche. Pour l'essence, tourne la clé vers la droite.

    Le coffre est muni d'une "veilleuse" qui s'éclaire lors de l'ouverture, si tu n'en a pas l'utilité, mets le bouton sur "off" ( page 49 du manuel ) tu économisera un peu de la batterie...

    Au début, méfie toi des pneus et freins : perso, je surgonfle un peu, ça éviter de guidonner ( 2 kPa avant et 2,3 Kpa arrière avec les IRC MB99 )

    Pour les freins, éviter de les "glacer" en laissant ma main le levier de freins, si tu freine, tu y vas en douceur, mais pas longtemps. ( post sur MotoStation sur glaçage des freins par ma pomme )., et freine avec les 2 freins.

    Le rodage, quand à mon scoot, a duré 1000 kms, mais tu pourras le lire sur les divers posts des divers forums, quand aux "fourchettes de vitesse".

    Mon "manuel de conducteur", fait partie de mes lectures, mais le forum ScooterGT, en est l'application et fournit les explications.

    Pour le stationnement je met toujours mon panthéon sur béquille centrale, avec béquille latérale sortie ( au cas ou "on" le renverserait par mégarde, et car il y a un coupe circuit enclenché ), j'attache avec mon U l'avant à un point fixe, et le 2nd U sur roue arrière.

    Monk
    Dernière modification par Monk ; 06/01/2006 à 08h59.
     

  7. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #7
    margot434 Invité
    merci à tous pour vos réponses..
    Ce matin, j'ai fait quelques courses dans paris..je me suis régalé..Il est vraiment simple à conduire..

    Je me suis aussi vite rendu compte qu'il fallait être super vigilant !! notamment, les ouvertures de portières... je roule avec les mains sur les freins.. méfiance, méfiance..

    Pour l'ouverture du coffre, c'est bon, je maîtrise enfin.
    Pour la lumière dans le coffre, je l'ai mise en position off..

    Bonne journée
     

  8. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Montes dessus ce matin et ne rentres que vers 14h, tu verras !
     

  9. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #9
    margot434 Invité
    salut à tous
    hier soir, première fois sous la pluie.......je faisais hyper attention, et je me suis rendu compte que ça tient vraiment moins la route... En plus, j'etais en basket, même moi à l'arrêt aux feux, je glissais...lol

    Sinon, par temps sec, quel régal !!! le hic, c'est que je commence à être à l'aise, et j'apprécie les courbes, pour faire pencher le panthéon ;-)

    Faut que je fasse gaffe quand même....

    En rodage, vous rouliez à quelle Vitesse maxi ?

    merci et bonne journée
     

  10. Re : PANTHEON.....in the pocket :-))) 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    AN 400
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bravo pour ton achat. Tu vas apprécier la fiabilité Honda, qui n'est pas un mythe. Pour preuve mon Pantheon de 1999 n'a jamais refusé de démarrer!

    Bonne route et prudence les premiers km (et les autres...)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •