Notices
 

Discussion: à moi le panthéon !!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. à moi le panthéon !! 
    #1
    margot434 Invité
    Bonsoir à tous

    Je m'etais rensigné il y a quelques mois pour acheter un scooter 125..et on m'avait super bien renseigné ( merci monk et ted5 ).
    Mais entre temps, j'ai été blessé et je me suis éloigné de tout ça..

    Mais la semaine dernière, étant de nouveau d'attaque, je me suis rendu chez un conc en RP ( Profil honda 94 ) que Ted5 m'avait conseillé par message personnel..J'ai été super bien accueilli..

    J'ai essayé le SHi et le panthéon..
    Le SHi m'a bluffé par sa nervosité et le panthéon m'a impressionné par son confort.
    Comme le panthéon est à 3200 euros en promo, je pense me le prendre.
    J'ai rendez vous mardi avec ma quittance de loyer

    J'ai quand meme quelques questions svp..

    ---Un casque intégral rentre t il dans le coffre du panthéon ? ou bien me conseillez vous d'investir dans un top case..
    ---Je galère pour trouver une assurance qui veuille bien m'assurer en tout risque sachant que le scoot dormira dehors.
    Cependant, en passant par empruntis ou assurland, j'ai trouvé la MAAF et GAN qui m'assure pour 400 euros par an..C'est pas mal, non ? sachant que c'est mon premier scoot et que j'ai un bonus auto de 0.68
    Vous avez une assurance à me conseiller ?

    Voilà...merci à vous

    Bonne soirée et sutout mes meilleurs voeux
     

  2. Re : à moi le panthéon !! 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Bonjour et bonne année à tous ...

    c'est un très bon choix, le mien est gris.

    Un casque intégral rentre facilement, tu pourras rajouter une chaine, un U, un gilet de secours, une paire de gant et même une bombe anti crevaison et il restera de la place.

    Quant au top case, moi je l'ai toujours fixé, dedans il y a ma veste de pluie, un sac pour faire les courses, une paire de gant de rechange


    Dans ton cas prends le amovilble, le soir, tu le prends à la main et zou...

    Bon rodage ....
     

  3. Re : à moi le panthéon !! 
    #3
    Monk Invité
    Bonjour à vous.

    Heureux du choix que tu as fait, margot434, je suis sûr que tu ne le regretteras pas.

    Un casque intégral, sous la selle, je ne sais pas, mais moi, j'ai :

    la tenue de pluie, casque jet de mon enfant, le U, un gilet de secours fluo, une paire de gants, le bloc disque, de tendeurs ( pour les paquets ).

    J'ai un top case givi 36 litres ( a peu prés ) qui me sert à mettre mes courses et mon casque intégral ( le top case s'enlève en un 1/4 de seconde, donc, je le transporte à la main.)

    Donc, en vidant le dessous de selle, et avec le top case vide, j'ai une excellente contenance.

    Côté assurance, je paye 300€ en tous risques avec 50% de bonus ( franchise à 200 € ).

    A +.

    Monk
     

  4. Re : à moi le panthéon !! 
    #4
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Bonjour Margot,

    Beaucoup de joies avec ton beau jouet.

    Au plaisir de se croiser, pourquoi pas ????

    Amitiés.
     

  5. Re : à moi le panthéon !! 
    #5
    margot434 Invité
    merci de vos réponses..
    le top case givi, c'est cher ?

    Bonne soirée
     

  6. Re : à moi le panthéon !! 
    #6
    margot434 Invité
    merci ted5 pour tes super commentaires ;-)
    pour la couleur, je prendrai une qui est dispo (pour pouvoir bénéficier de la promo du panthéon à 3200 euros ).

    Le top case givi, ça a l'air d'être une super idée..
    vivement mardi pour la commande :-))

    bonne soirée et merci !!
     

  7. Re : à moi le panthéon !! 
    #7
    L'Inconnu Invité
    En ce qui concerne l'assurance, renseigne-toi auprès de la MACIF ou MACIFILIA ou encore la SOCIETE GENERALE, ils font sûrement des tarifs beaucoup plus intéressant que la MAAF et GAN...

    Parce que je pense qu'avec un bonus de 0,68, tu peux avoir encore moins cher...
     

  8. Re : à moi le panthéon !! 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Mon Panthéon est assuré à la MATMUT.

    j'ai 0.72 de bonus et paie 530 €.

    On trouve facilement moins cher ailleurs (AMV ...) mais il faut faire attention aux franchises (vol ...) et à ce qu'ils versent en cas d'invalidité ou pire ...

    l'assistance 0 km est peut être utile (en cas de crevaison ou en cas de batterie en panne par exemple)
     

  9. Re : à moi le panthéon !! 
    #9
    L'Inconnu Invité
    Citation Envoyé par koukise
    l'assistance 0 km est peut être utile (en cas de crevaison ou en cas de batterie en panne par exemple)

    Très utile, donc il y a un très bon service d'assistance à IMA et la MACIF a un très bon partenariat...

    En effet, je m'en suis déjà servi pour ma voiture, c'est très efficace et rapide...
     

  10. Re : à moi le panthéon !! 
    #10
    margot434 Invité
    je vais me renseigner auprés de ces deux assurances..mais je doute un peu, car je suis sur paris, et le scoot dormira dehors :crazy2:

    e tt cas; merci encore de ttes vos réponses :hi:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •