Notices
 

Discussion: à moi le panthéon !!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : à moi le panthéon !! 
    #11
    MALKO Invité
    50% de bonus et 197/roros par an en tous risques avec assistance 0 Kms sur Bordeaux à EUROPAM... (site : www.europam.fr )
     

  2. Re : à moi le panthéon !! 
    #12
    margot434 Invité
    bon, c'est fait !!

    pantheon commandé ce mardi.( gris )
    je vais le chercher vendredi

    je stresse déjà pour rentrer avec :crazy:
     

  3. Re : à moi le panthéon !! 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo Margot,

    au club et bonne route , t'as les mains moites et le pieds poites de savoir qu'il faut le ramener mais ca va passer.

    A+
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

  4. Re : à moi le panthéon !! 
    #14
    margot434 Invité
    Citation Envoyé par ted5
    super margot,

    bienvenue au carre vip

    gaffe au debut.

    vii.merci... j'ai hâte !! :-)
     

  5. Re : à moi le panthéon !! 
    #15
    margot434 Invité
    re...

    Pour info, quand j'ai commandé mon scoot, il y avait un mec devant moi qui avait vendu son panthéon contre un X8, car il avait craqué sur sa gueule........et devinez quoi....?? il voulait que le conc lui reprenne le X8 pour se reprendre un panthéon !!
    En effet, il a probleme sur probleme sur le x8, et notamment, sa bequille qui s'est brisée net !!!

    Mais le conc avait pas l'air trop chaud de reprendre le x8

    j'ai aussi parlé avec un coursier qui roule en panthéon totalisant 76000 km !!

    c'est rassurant tout ça !!

    bye
     

  6. Re : à moi le panthéon !! 
    #16
    Massilia Invité
    Bonsoir,

    Si ton scoot dors dehors à Paris, surtout ne laisse rien dans le top case et laisse le ouvert... au moins on ne cherchera pas à te le forcer... et attention même pour aller faire quelques emplettes, ne laisse jamais d'affaires dans le top case mais plutôt sous la selle (bien plus difficile à forcer...).

    Enfin, si tu achètes deux U (comme conseillé plus haut), prends en un avec une rallonge en chaîne afin d'accrocher ton scoot à un support type poteau, parking 2 roues, etc... Car un U dans chaque roue n'empêche pas des gens mal intentionnés de le soulever (facile avec deux barres métalliques) et de le mettre dans une camionnette...

    Désolé d'être aussi pessimiste mais je fais dormir mes scoots dans les rues de Paris depuis plus d'un an et j'ai déjà eu pas mal de déboires... (encore la bulle explosée la semaine dernière...).

    Sinon, au niveau de ton choix, tu ne vas pas le regretter, le Panthéon est un super scooter, très sûr (freinage puissant et stable) et surtout nerveux !! Attention, les premiers jours, il décolle vraiment au feu rouge ! enfin vert ! Je ne l'ai changé que pour le BB650...

    Have fun !

    Bonne soirée. :dance2:
     

  7. Re : à moi le panthéon !! 
    #17
    margot434 Invité
    Citation Envoyé par Massilia
    Bonsoir,

    Si ton scoot dors dehors à Paris, surtout ne laisse rien dans le top case et laisse le ouvert... au moins on ne cherchera pas à te le forcer... et attention même pour aller faire quelques emplettes, ne laisse jamais d'affaires dans le top case mais plutôt sous la selle (bien plus difficile à forcer...).

    Enfin, si tu achètes deux U (comme conseillé plus haut), prends en un avec une rallonge en chaîne afin d'accrocher ton scoot à un support type poteau, parking 2 roues, etc... Car un U dans chaque roue n'empêche pas des gens mal intentionnés de le soulever (facile avec deux barres métalliques) et de le mettre dans une camionnette...

    Désolé d'être aussi pessimiste mais je fais dormir mes scoots dans les rues de Paris depuis plus d'un an et j'ai déjà eu pas mal de déboires... (encore la bulle explosée la semaine dernière...).

    Sinon, au niveau de ton choix, tu ne vas pas le regretter, le Panthéon est un super scooter, très sûr (freinage puissant et stable) et surtout nerveux !! Attention, les premiers jours, il décolle vraiment au feu rouge ! enfin vert ! Je ne l'ai changé que pour le BB650...

    Have fun !

    Bonne soirée. :dance2:
    merci !
    j'ai trouvé quelqu"un qui va me dépanner d'une place de parking..c'est cool :-)
    Bonne soirée à tous
    et longue vie à ce forum.
     

  8. Re : à moi le panthéon !! 
    #18
    Monk Invité
    Excellent choix, je confirme Margot 434.

    Le panthéon, moi, je l'apprécie tous les jours, quoi qu'en disent les autres ( j'ai passé l'âge de me poser des questions sur l'opinion des gens ).

    Je pense que tu sera entièrement satisfait.

    Pour les renseignements, docteur es panthéon j'ai nommé Monsieur Ted5.

    Monk
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •