Notices
 

Discussion: [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. Re : linhai monarch 
    #11
    KOURGAROO Invité
    Quand Honda à sorti sa première voiture, on disait la même chose...
    ("Ils" y connaissent rien, c'est moche, c'est baclé, çà tiendra pas le coup, on trouvera pas de pièces...etc...)

    Maintenant c'est parmi les meilleurs voitures du MÔÔÔNNDE...
    :icon_smil

    Mais j'attendrai un peu aussi, je crois... Prudence est mère de sûreté.
     

  2. Re : linhai monarch 
    #12
    cemoial1 Invité
    je possède un monarch depuis un an , je l'utilise en complèment de ma voiture une Xantia HDI les jours ou il fait beau , il faut quand meme que vous sachier que Linhai fabrique des moteurs de moto et de scoot pour Yamaha depuis 40 ans , vous deviez savoir aussi que les japonais utilisent en grande partie des moteurs fabriqués en chine et je pense que vous vous trompez en critiquant sans savoir , je crèche a 22 kilomètres de mon travail en voiture je mets entre 25 et 35 minutes pour m'y rendre et avec le monarch 125 entre 15 et 25 maxi alors chercez l'erreue , ce n'est pas une bombe mais sachez que jamais un autre scoot ou voiture ne m'ont gratté au feu vert alors pour la qualité prix rien de comparable avec les autres et il est fidèle car il a déja plus de 10000 sans rien faire dessus a part les pneus alors pour 1990€ les autres peuvent se l'accrocher bien haut et mon prochain sera le Linhai 300 .

    cela devait être dit a+al1
     

  3. Re : [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250 
    #13
    cemoial1 Invité
    @jtk

    PS :Suppression de la citation intégrale. Relire la charte

    j'ai répondu car je roule avec assez souvent , ce ,n'est pas une F1 mais pour le prix pas de problème il vaut largement un Yam qui dailleurs utilise les moteurs Linhai depuis 40 ans pour ses motos et scoots alors ou est l'erreur à quelques mètres heure près mème performances que les autres en majorité deux fois et demi plus chers , agreable a conduire pas bruyant du tout sobre comme un chameau mon prochain sera le Linhai 300 dont le moteur bridé est sur le Yamaha 250 . merci et a+al1
    Dernière modification par tof ; 15/08/2007 à 22h41.
     

  4. Re : linhai monarch 
    #14
    cemoial1 Invité
    @tof


    regardez de plus près , ce n'est pas une pale copie mais bien le yam 250 , bâclé je ne sais pas moi je l'utilise depuis un an et sachez que vous pouvez toujours vous gratter pour trouver aussi bien à 1990€ le mien affiche 10000 Kms sans jamais le moindre souci , il est distribué chez Norauto garanti deux ans alors si vous trouvez beaucoup mieux pour justifier le prix de tous les autres soit deux fois et demi plus chers ; moi je reste chez Linhai sans aucun problème je vais daileurs reprendre le 300 qui bridé est sur le Yam 250 qui est la copie a+al1
    Dernière modification par tof ; 15/08/2007 à 22h49.
     

  5. Re : [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    il ne faut pas oublier que les chinois sont les plus grands constructeurs mondiaux. La seule difficulté est de trouver un réparateur pres de chez soi !
     

  6. Re : [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Cemoial1

    Tres interessant de voir passer quelqu'un qui roule sur ce type de scoot...un peu en marge du marché actuel tant du point de vue du nombre de vente que de la technologie embarquée.

    Une question qui est interessante, ce scoot, tu l'achetes ou et tu le fais entretenir ou ????

    Car bizarrement, des conc' Linhai, j'en ai jamais vu !!!
    Tof
     

  7. Re : linhai monarch 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par cemoial1 Voir le message
    @tof
    regardez de plus près , ce n'est pas une pale copie mais bien le yam 250 ,
    Euhh... faudrait peut etre pas raconter n'importe quoi non plus.
    Du maj 250, j'en ai déja eu dans mon entourage, et je peut te dire en toute sincérité qu'a part le look global de la machine, ce linhai est bien une copie de qualité moindre du majesty 250 !!!!

    Deuxieme chose...je te prierais d'arreter de demander aux autres memebres de ce forum "d'aller se gratter" pour telle ou telle raison !!!!

    Ici, chacun se respecte et on partage nos avis en toute cordialité

    Merci d'avance

    Et derniere chose, evite les citations intégrales (cf charte)
    Tof
     

  8. Re : [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    De façon générale, les filliales chinoises des grandes marques utilisent les modèles plus anciens des autos, motos et scooters et ce, strictement pour des raisons économiques (les coûts étant déjà absorbés, ces fabrications coûtent beaucoup moins chères).

    Je ne connais pas les modèles cités ici, mais il ne m'étonnerait pas que ce soient des versions chinoises des modèles Yamaha d'il y a quelques années. Ce qui n'empêche nullement que ces modèles soient de bonne qualité, à meilleur prix.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250 
    #19
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    X-max 125
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Même si ce scooter est très attractif au niveau prix, il est quand même un ton en dessous. Il est donné avec une vitesse de pointe de 82 km/h, ce qui me parait lui interdire les voies à 90 km/h sans se faire de frayeur.
    A mon avis, il s'agit là d'un scoot pas cher, interessant pour les budgets serrés et qui font uniquement de la ville.
    Ci-joint le lien du test récent de scooter-infos

    http://www.scooter-infos.com/essai-1...narch-125.html
     

  10. Re : [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Je ne connais pas les modèles cités ici, mais il ne m'étonnerait pas que ce soient des versions chinoises des modèles Yamaha d'il y a quelques années. Ce qui n'empêche nullement que ces modèles soient de bonne qualité, à meilleur prix.

    :cool:
    Tout à fait exact mon cher chichille, dans le cas présent, le modele de majesty dont la ressemblance est évoquée date de la fin des années 90.

    Exemple d'une petite annonce trouvée :
    Majesty 250 de 1997
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •