Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250
Notices
 

Discussion: [Discussion] Avis sur Linhai Monarch 250

Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

  1. Re : linhai monarch 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Si tu es bricoleur, aimant les défis, se débrouillant ave les moyens du bord et ne craignant pas de rester en rade à quelques reprises (pour des futilités!), ben là, je te dis: ne t'en prives pas.

    Si le bricolage n'est pas ton fort, alors, là... prends patience et attends qu'un ami bricoleur s'en achète un, lui aussi.



    Le plus risqué, avec les nouvelles machines, est la disparition subite de la marque, signifiant ainsi la fin des pièces de rechange.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : linhai monarch 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    C'est officiellement du Yamaha "made in China" et il y a même un super 250cc:

    http://www.hendersonvillemotorcycles...wermax260.html

    C'est déjà beaucoup plus chanceux, pour la survie à long terme de cette marque.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : linhai monarch 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Voila le site officiel de Linhai-Yamaha, en chinois ou en anglais:

    http://www.linhaigroup.com/english/proudct01.asp?id=9

    Leur plus gros moteur semble bien être ce mono de 250cc.

    D'après la présentation en page titre du site, Linhai est un consortium chinois situé en Chine populaire, existant depuis 1956 et oeuvrant dans 7 domaines différents, dont la fabrication des motos. Le joint-venture avec Yamaha existe depuis plusieurs années.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : linhai monarch 
    #4
    jtk Invité
    j'ai du mal avec le terme : yamaha made in china....
    est ce que ca veut dire que linhai a racheter les brevets d'un modele yamaha viellisant (maj 250) pour pouvoir faire les propres scooters?
    Dans ce cas, quelles sont le chances pour que les pieces soient 'yamaha-compatible'?
    car le probleme avec ces marques peu connues, le risque majeur c'est de ne pas avoir suivi au niveau des pieces de rechanges pour l'entretien....
     

  5. Re : linhai monarch 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si je ne Mabuse,
    comme disait le docteur du même nom ,
    Ces modèles son distribués actuellement dans le réseau Moto Expert
    donc ca ne doit pas être non plus si mauvais que ce qu'on veut nous faire croire !
    Maintenant, je crois qu'il vaut mieux être prudent,
    et moi je ne suis pas encore prêt pour ce genre d'achat !
     

  6. Re : linhai monarch 
    #6
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Second SYM GTS 125 Noir Métal !
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yep,


    je ne suis pas près non plus d'en acquérir un .... ...je garde mon cyclOpe !!!

    En revanche, le dosseret pilote à l'air pas mal ...



    +++
    Keep yourself :cornes:


    Matt :music4:
     

  7. Re : linhai monarch 
    #7
    KOURGAROO Invité
    Quand Honda à sorti sa première voiture, on disait la même chose...
    ("Ils" y connaissent rien, c'est moche, c'est baclé, çà tiendra pas le coup, on trouvera pas de pièces...etc...)

    Maintenant c'est parmi les meilleurs voitures du MÔÔÔNNDE...
    :icon_smil

    Mais j'attendrai un peu aussi, je crois... Prudence est mère de sûreté.
     

  8. Re : linhai monarch 
    #8
    cemoial1 Invité
    je possède un monarch depuis un an , je l'utilise en complèment de ma voiture une Xantia HDI les jours ou il fait beau , il faut quand meme que vous sachier que Linhai fabrique des moteurs de moto et de scoot pour Yamaha depuis 40 ans , vous deviez savoir aussi que les japonais utilisent en grande partie des moteurs fabriqués en chine et je pense que vous vous trompez en critiquant sans savoir , je crèche a 22 kilomètres de mon travail en voiture je mets entre 25 et 35 minutes pour m'y rendre et avec le monarch 125 entre 15 et 25 maxi alors chercez l'erreue , ce n'est pas une bombe mais sachez que jamais un autre scoot ou voiture ne m'ont gratté au feu vert alors pour la qualité prix rien de comparable avec les autres et il est fidèle car il a déja plus de 10000 sans rien faire dessus a part les pneus alors pour 1990€ les autres peuvent se l'accrocher bien haut et mon prochain sera le Linhai 300 .

    cela devait être dit a+al1
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •