Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Gps - Page 7
Notices
 

Discussion: Gps

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 84
  1. Re : Gps 
    #61
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quelqu'un connait ce modèle ? de GPS Packard Bell

    http://store.packardbell.com/Store/A...?pn=C041940002

    Il a l'air pas mal ! et utilisable partout ?

    :icon_smil
     

  2. Re : Gps 
    #62
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Juste pour info, chez aldi (Belgique), on trouve cette semaine un gps à 299 euros. Même chose chez Carrefour.
    Un peu de patience, ça devrait arriver en France aussi.

    http://www.aldi.be/ALDI_BF/home.htm
    On est bien ici
     

  3. Re : Gps 
    #63
    roudge Invité
    J' ai trouvé un moyen de fixer mon GPS sur mon Sym sans la fixation par ventouse
    j'ai fait 3 trou dans mon socle de GPS, 3 trou dans le cache de la vis de direction et hop 3 boulons et le tour est joué :dirol:

     

  4. Re : Gps 
    #64
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Second SYM GTS 125 Noir Métal !
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par roudge
    J' ai trouvé un moyen de fixer mon GPS sur mon Sym sans la fixation par ventouse
    j'ai fait 3 trou dans mon socle de GPS, 3 trou dans le cache de la vis de direction et hop 3 boulons et le tour est joué :dirol:


    Salut Roudge,


    Impeccable cette installation ! très propre, très pro ;;;;
    Je pense qe je vais installer mon TT au meme endroit avec le meme type de fixation si possible !!!

    Bravo Roudge....dis moi peux tu confirmer que ton GPS ne bouge pas du tout ???


    Bonne route avec le cyclOpe gps-isé !


    +++
    Keep yourself :cornes:


    Matt :music4:
     

  5. Re : Gps 
    #65
    roudge Invité
    non mon GPS ne bouge pas du tout
    sauf bien entendu au niveau vibrations losque le scooter ne roule pas (normal) mais des que le scooter roule aucun probleme de vibration et ca moufte pas !
    J'ai mis un peu de colle ultra forte sur les boulons pour ne pas que ca se devisse (vibrations)
    juste fait attention a ne pas prendre des boulon trop long car en dessous du cache tu n'as pas grand chose ya la plaque de fxation du guidon !

    je ferais des photos pour vous montrez
     

  6. Re : Gps 
    #66
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par fabdink
    Salut

    Jusqu'à récemment, je trouvais ce genre de chose inutile.... Mais, plus le gouvernement travaille à notre "sécurité, plus je me dis qu'un GPS capable de me prévenir à l'approche des radars fixes me semble nécessaire...
    Le nombre de radar dans Paris augmente de maniére inquiétante...

    Bref, il me faudrait un Bidule qui fait GPS, qui m'alerte à l'approche des radars, qui se mette à jour réguliérement et pour pas trop cher....

    Autre question : il fait comment pour alerter le conducteur ?
    Il sonne, il crie , il lui envoie un décharge électrique, une tape derriére la nuque ?

    Merci
    Bye
    Il fait caler ton scooter... Et te provoque un aller pour sainte gamelle !!!

    Non je deconne ! je pense que tu dois avoir une oreillette tout simplement avec un avertissement sonore... Le top est d'avoir ça en bluetooth avec le gps integré (sans tete de reception) et le casque prééquipé d'un systeme bluetooth.
    Comme ça pas de fils et pas de machin à caler dans le casque... Le bonheur en somme !!!
    Le prochain casque que je me prends sera préequipé bluetooth... c'est l'avenir... mais aussi source d'accidents potentiels car perte minimale de concentration :dilemma:
     

  7. Re : Gps 
    #67
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    L'alerte se fait de façon fort discrète, par le simple envoi d'un courriel à ton adresse habituelle.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Gps 
    #68
    roudge Invité
    Citation Envoyé par roudge
    J' ai trouvé un moyen de fixer mon GPS sur mon Sym sans la fixation par ventouse
    j'ai fait 3 trou dans mon socle de GPS, 3 trou dans le cache de la vis de direction et hop 3 boulons et le tour est joué :dirol:


    depuis peu je suis passé a un smartphone avec Tomtom mobile
    et c'est top de chez top
    j'ai fais une nouvelle fixation et des qu'il fait un peu plus beau sur Bordeaux je fais des photos :dance2:
     

  9. Re : Gps 
    #69
    roudge Invité
    voici les photos de ma nouvelle installation
     

  10. Re : Gps 
    #70
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo,

    Y a aussi celui la Le Tom Tom Rider , mais faut quelques roros.
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •