Notices
 

Discussion: Gps

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 84
  1. Re : Gps 
    #41
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voici des photos + précises :
    Le Gps
    L'arrière du Gps
    La fixation avec l'aimant
    Gros plan de la fixation

    Ps: le deuxième aimant sur la droite c'est pour le téléphone, rien à voir.
    J'espère que ça vous aidera.
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Re : Gps 
    #42
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    J'ai trouvé qques liens interessants pour une fixation un peu plus sure que la ventouse.

    Pour la fixation avec Aimants comme tu as fait Siverwing, ca m'embete un peu de les coller sur le PDA.

    Fixation d'un américain


    Différents supports PDA pour guidon

    Autres systemes de fixation
    Tof
     

  3. Re : Gps 
    #43
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut a toi tof voici mon montage a moi pas cher meme gratuit c est du plexi de 5mm que j ai coller au silicone pour faire une boite a sa mesure un peu serante pour qu il ne bouge pas et j ai coller la boite la ou tu vois au silicone je te laisse quelque photos avec et sans gps .
    petit probleme si je veus l enlever je coupe le silicone et j enleve le reste du silicone avec un produit special il ne reste rien je l avais deja fais sur mon 400.

    le daufin c est pour cacher la crotte de silicone
     

  4. Re : Gps 
    #44
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour moi le meilleur programe gps est tomtom 3.0 ou 5.0 la raison est que le dessin de la la route est plus visible surtout sur un scoot en roulant au soleil.
    j en ai essayer 2 autre et je suis revenu au tomtom si vous avez mieux dite le moi j essayerai
     

  5. Re : Gps 
    #45
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    J'ai eu de livré avec mon PDA Navigon NM5 et bien c'est pas mal du tout au niveau navigation. La vue 3D est aussi bonne que sur tomtom avec une fonctionnalité sympathique intégrée qui est l'intégration en permanence de l'indication de la vitesse limite de la route sur laquelle on se trouve avec la possibilité de mettre une alarme sur un seuil constant (genre +10 kms/h) que la vitesse limite.

    Désavantage de ce soft, pas de possibilité d'ajouter de POI personnels. Cette fonctionnalité est tres bien faite sur Tomtom 5 avec les alertes à une distance donnée des POI. (tres pratique pour les radars fixes).
    Tof
     

  6. Re : Gps 
    #46
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    alors il faut faire comme moi mettre 2 logiciel gps ou meme 3 comme ca tu peut choisir selont ce que tu veus faire.
     

  7. Re : Gps 
    #47
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Honda SWT-400 ABS
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tof> tu es sûr qu'on ne peut pas mettre de POI personnel ? J'ai Navigon 4.2 et je peux le faire..

    Je trouve que les 2 programmes sont très bons mais je trouve Tomtom bien plus rapide et fluide à l'affichage.
    Ne craint personne !!


    2012 : Actuellement Honda SWT-400 ABS
    2011 : Kymco Grand Dink 250 : 5000 km
    2011 : Suzuki Burgman 650 Executive
    2008 : Kymco Grand Dink 250 : 7000 km
    2005 : Suzuki Burgman 400 : 10000 km
    2002 : Suzuki Burgman 125 : 9000 km
    1993 : Peugeot SC 80 : 4000 km
    1991 : Peugeot SC 50 10000 km
     

  8. Re : Gps 
    #48
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    C'est ce que j'ai fait...d'un coté Navigon MN5 et de l'autre, j'ai installé Tomtom 5.
    Tof
     

  9. Re : Gps 
    #49
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut RIcky,

    Sur MN5, j'ai pas trouvé comment rajouter de POI.

    D'apres ce que j'ai pu lire sur certains tests (notamment sur GPS Passion), l'un des défauts de MN4 etait justement sa lenteur dans certaines conditions, ce qui d'apres eux a été corrigé dans la version 5.

    Pour les Poi et alertes ils conseillent d'installer un soft supplémentaire : POI watcher.

    Sur Tomtom, j'ai juste eu besoin de récupérer 2 fichiers, de les copier dans le répertoire de la carte de france et Hop j'avais mes poi perso...apres plus qu'a programmer une alerte pour le POI qu'on veut.
    Tof
     

  10. Re : Gps 
    #50
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    TMax 2004
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir à tous.

    Juste une question de novice : est ce qu'il est possible sur un gps, et notamment sur le mio 168, de préparer sa route sur PC, (ce qui permet de choisir de belles routes de traverse) puis de le rentrer sur le PDA? Ou bien est ce que le gps se contente de vous mener d'un point A à un point B, suivant sa propre route (trop souvent par autoroute d'ailleurs)?
    Je sais que certains le font, tel que le garmin 2610.
    Merci d'avance pour vos réponses.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •