Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues - Page 3
Notices
 

Discussion: [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues

Page 3 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 162
  1. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Il n'est pas si vilain que ça , c'est à essayer. Avec les trombes d'eau et de neige fondue de se week-end , c'est peut être l'outil idéal.
    Bonne route à vous tous
     

  2. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #22
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Panthéon
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous!!

    Pour ma part je trouve qu'il est assez sympa et qu'il peut ouvrir un nouveau créneau dans le marché du scooter en touchant une nouvelle clientèle à la recherche d'un engin ludique et avec davantage de sécurité.
    Pourquoi pas ?

    @+

    Stand up
     

  3. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #23
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Je suis allé sur le site du constructeur et franchement ce 3 roues est une révolution ça m'insiterais meme à revenir chez Piaggio. C'est bien plus qu'un scooter et au moins on risque pas de se casser la gueule c'est un vrai plus et franchement le design est sympa il me tente franchement quand il sortira en 400 ou en 500. Chapeau bas Piaggio franchement.

    http://www.mp3.piaggio.com/

    Olivier Skyman
     

  4. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #24
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens de tout regarder, ce scooter est fabuleux, non seulement sa ligne est assez réussite mais en plus son encombrement ne semble pas plus important qu'un maxi Gt classic, apres quid du tarif qui devrait etre élevé je pense mais bon rien que la complexité du train avant, sachant en plus que l'antivol devient completement superflu! A suivre de trés pret! Franchement j'ai vraiment le coup de coeur pour ce nouveau deux roues qui semble parfaitement équipé, je suis même prêt à refaire confiance à cette marque qui m'avait profondément déçue avec mon X9!

    Olivier Skyman
     

  5. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #25
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman
    sachant en plus que l'antivol devient completement superflu!
    Pourquoi ? je pense qu'il faudra l'attacher comme un scooter classique non ?

    Par contre plus besoin de béquiller; faudrait voir s'il va disposer d'un frein de parking pour se garer en pente.

    Pour l'encombrement il n'est pas plus large qu'un x9 donc l'interfilage est possible.

     

  6. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #26
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re!

    Franchement, avec 2.13m de long pas de probleme d'encombrement et la largeur ne depasse pas celle d'un X8 ou d'un X9. A ce que j'ai pu lire le constructeur va mettre a disposition différents accessoires parfaitement adaptés à ce nouveau véhicule : un pare brise panoramique montant trés haut et traité pour que la pluie glisse dessus, un équipemet spécifique hiver avec des pneus hiver (si, si), on pourra l'équiper bien sur de l'intercom et d'un GPS.
    Imaginez une seconde l'impact de ce nouveau type de tricycle, ceux qui ne savent pas faire du deux roues conventionnel vont se régaler.
    Quand je vois certains d'entres nous qui ont des accidents et qui tombent en glissant dangereusement au sol se faisant de graves blessures et contusions, je me demande si ce concept n'est pas le futur du scooter.

    De plus, je trouve la ligne assez bien équilibrée et l'équipement trés complet, dommage simplement que l'on reprenne un peu la ligne arrière du X8, par contre le coffre est géant et permet le transport de 2 casques (66l) et d'objet de 1 m de long.
    pour ce qui est de l'antivol : un immobiliseur ampeche les roues avant de tourner, une fois enclanché il n'est plus possible de déplacer le MP3, c'est pour ça que je disais dans mon post précédent que l'antivol devenait superflut, mais bon on peu toujours l'attacher par la roue arrière avec une chaine, par les roues avant c'est impossible, le dessin des jantes ne le permet pas.

    Olivier Skyman
     

  7. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #27
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Je voudrais bien l'essayer pour sentir les sensations de conduite !

    Pour les chutes, ne met-on pas des petites roues à l'arrière ?

    A suivre.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  8. Revolution ? 
    #28
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Que le modo' retire ce post s'il a déjà été proposé...
    je passais juste une seconde... trop de boulot.
    http://www.mp3.piaggio.com/



    125 et 250 semble-t-il ?
    http://www.it.piaggio.com/_vti_g1_nw...678&idnews=245
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  9. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #29
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quelques infos en français ici :

    http://www.scooter-infos.com/news-95...n-scooter.html

    Pour un prix de base aux alentours de 5000€.
     

  10. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #30
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    burgman 125
    Messages
    61
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    en parlant de scooter original, j'espere qu'il ne subira pas le meme sort que le c1 de bmw ... d'ailleurs y en a t il qui l'ont déjà essayé ??
    en tout cas je meurt d'envie de gouter au mp3 de Piaggio
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •