Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues - Page 12
Notices
 

Discussion: [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues

Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 162
  1. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Burgman 650 executive
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    je voudrais savoir si quelqu'un du nord de la France à essayer le MP 3, et quel concessionnaire du nord propose un essai gratuit???
    Merci
    [url]http://kristof62.free.fr[/url]
     

  2. [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Totof,

    Je l'ai vu le MP3 chez mon concessionnaire de Saint-Etienne, pour l'essai il n'a pas reçu tous les documents, je pense que les modeles vont arrivés petit à petit dans les concession.

    J'ai essayé le X8 400 et l'essai etait gratuit, le concessionnaire m'a sorti le scooter et m'a laissé les clefs et je suis parti faire un tour avec, en toute confiance et d'autres clients avaient fait aussi des essais du X8 et du Skycruiser 125 sans aucun probleme.
    Je pense que ça depend en fait du concessionnaire s'il est commerçant ou pas!

    Olivier Skyman
     

  3. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Off Topic: t'en as pensé quoi du X8 400?
    Bien qu'il ne soit pas dans ma liste je suis curieux de savoir ce qu'un "jeune" permis, comme moi d'ailleurs, pense d'un 400...
     

  4. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Sam,

    Franchement , c'est le jour et la nuit avec un 125, je ne peux pas tres objectif tant que je n'ai pas vu ce que fait la concurrence, c'est clair que je l'ai trouvé trés bien avec quelques defauts quand même.
    Déja la place pour les jambes est reduite car le tablier est trés droit, on a autant de place que sur la version 125 et c'est bien ça le probleme!
    Sinon il est aussi un peu "tap cul" des qu'il y a une bosse ou un dos d'ane ça claque, il y a aussi des vibrations parasites à basse vitesse qui remonte dans les jambes, mais bon rien de vraiment rédibitoire. Par contre le coffre est nettement moins profond que celui du 125/250 la faute à une roue de 14' à l'arrière, je doute que l'on puisse y rentrer deux casques intégraux et en plus pas de moquette ni d'éclairage. L'équipement est plutot mince : pas de comptes tours, de warning ou de frein de parking et pas plus d'ordinateur de bord, les compteurs à rouleaux font un peu cheap quand même, dommage quand on regarde la planche de bord du MP3 justement , nettement plus joyeuse et complete!
    Sinon le moteur est tres reactif, il n'y a pas de temps mort, mais je ne peux pas juger par rapport aux autres 400 du plateau.
    La politique de coût de PIAGGIO est plutot interessante mais le soucis c'est que de rouler sur un scooter qui existe en 3 cylindrées différentes dévalorise obligatoirement celui qui conduit la version la plus puissante!

    Olivier Skyman
     

  5. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon appel du concess cet après-midi, il est toujours annoncé au 8. Vu que quelqu'un me reserve mon Atlantic pour prise le 9, mon concess m'a dit que s'il n'était pas là le 8, il me filerait un X9 qu'il a eu en reprise : sympa quand même.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  6. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Captain_MP3 Invité
    Citation Envoyé par Pierre Voir le message
    Bon appel du concess cet après-midi, il est toujours annoncé au 8. Vu que quelqu'un me reserve mon Atlantic pour prise le 9, mon concess m'a dit que s'il n'était pas là le 8, il me filerait un X9 qu'il a eu en reprise : sympa quand même.
    Bonjour Pierre,

    Je constate que Monsieur est un Connaisseur :wink_New1:
    Moi aussi j'attends mon Piaggio MP3 (noir).

    Pour complété ton information, la semaine dernière mon concess, m'a appelé car il ne se rappelait plus de la couleur que j'avais commandé, et me proposait le MP3 BLEU qu'ils ont reçu.

    Bref, les noirs devraient arrivés effectivement la semaine prochaine soit la semaine du 8.

    J'envie ceux qu'ils l'lont commandé en bleu.. ils le chevauchent déjà !
    Vivement notre tour.

    Bye
     

  7. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Il ne doit pas y en avoir beaucoup de livré en effet, en tous cas en région parisienne, car je n'en ai encore vu aucun (et pourtant, je guette !)
     

  8. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Captain_MP3 Invité
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Il ne doit pas y en avoir beaucoup de livré en effet, en tous cas en région parisienne, car je n'en ai encore vu aucun (et pourtant, je guette !)
    Je suis près de Versailles et je confirme que j'en ai pas encore vu circuler...
    Sauf autour des concess Piaggio.

    D'après mon Concess, les couleurs les plus vendu sont les GRIS et les NOIRS...
    Je plainds ceux qui l'ont pris en GRIS car l'attente sera plus longue.

     

  9. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur Grenoble, j'ai pas encore eu le plaisir de le voir, ni en conc ni sur la route. J'ai hate de voir cette machine.

    Je voulais savoir : niveau gabarit, est ce qu'il est plus impressionant qu'un 125 ?
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  10. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    Captain_MP3 Invité
    Citation Envoyé par Neptune38 Voir le message
    Sur Grenoble, j'ai pas encore eu le plaisir de le voir, ni en conc ni sur la route. J'ai hate de voir cette machine.

    Je voulais savoir : niveau gabarit, est ce qu'il est plus impressionant qu'un 125 ?

    Non vraiment pas (et sans langue de bois) Aussi large qu'un X8

    bye
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •