Re!

Franchement, avec 2.13m de long pas de probleme d'encombrement et la largeur ne depasse pas celle d'un X8 ou d'un X9. A ce que j'ai pu lire le constructeur va mettre a disposition différents accessoires parfaitement adaptés à ce nouveau véhicule : un pare brise panoramique montant trés haut et traité pour que la pluie glisse dessus, un équipemet spécifique hiver avec des pneus hiver (si, si), on pourra l'équiper bien sur de l'intercom et d'un GPS.
Imaginez une seconde l'impact de ce nouveau type de tricycle, ceux qui ne savent pas faire du deux roues conventionnel vont se régaler.
Quand je vois certains d'entres nous qui ont des accidents et qui tombent en glissant dangereusement au sol se faisant de graves blessures et contusions, je me demande si ce concept n'est pas le futur du scooter.

De plus, je trouve la ligne assez bien équilibrée et l'équipement trés complet, dommage simplement que l'on reprenne un peu la ligne arrière du X8, par contre le coffre est géant et permet le transport de 2 casques (66l) et d'objet de 1 m de long.
pour ce qui est de l'antivol : un immobiliseur ampeche les roues avant de tourner, une fois enclanché il n'est plus possible de déplacer le MP3, c'est pour ça que je disais dans mon post précédent que l'antivol devenait superflut, mais bon on peu toujours l'attacher par la roue arrière avec une chaine, par les roues avant c'est impossible, le dessin des jantes ne le permet pas.

Olivier Skyman