Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues - Page 7
Notices
 

Discussion: [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues

Page 7 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 162
  1. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #61
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Moi ce qui m'inquiète, c'est le témoignage du "jeune cadre rencontré en chemin" qui veut troquer son BB650 pour le MP3.

    Alors ça sert à quoi que je passe le A si finalement je vais conduire une 125 à 3 roues ?! :crazy: :crazy:
     

  2. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #62
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Pas de panique, il est déja annoncé en 250, ce qui me semble plus raisonnable. Et si ca ce vent bien j'ai l'impression que d'autres cylindrées verront le jour.

    Ceci dit je voudrais bien l'essayer.

    :bomb_phone:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  3. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #63
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re,

    Comme Cigale, je pense que le 125 cc se destinera principalement à un usage exclusivement urbain : 200 kgs pour 15 CV, ça ne va pas le faire pour prendre les grands axes, encore moins l'autoroute ; ça donne le même rapport poids/puissance identique au C1 BMW, qui devait tirer un maximum sur le moteur pour atteindre 90 km/h, d'ou une intendance très suivie, des casse moteur et un prix d'entretien pharaonique.

    Si on fait le parallèle entre les 2 scoot, on trouve bcp de similitude sur le plan marketing:
    - destinés a une clientèle qui a des moyens, venant de la voiture, demandant à être rassurer quant a la conduite et au freinage avec un prix élevé et que qui se confie au conc pour l'entretien.

    Le MP3 s'en sort mieux avec le 250, mais j'y verrais bien le 400 qui équipe le X8, dont dérive, sur le plan carosserie, le MP3 ; déjà dans les cartons de Piaggio pour le printemps 2007 ?

    A+

    Bernard
     

  4. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #64
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par bernard
    Le MP3 s'en sort mieux avec le 250, mais j'y verrais bien le 400 qui équipe le X8, dont dérive, sur le plan carosserie, le MP3 ; déjà dans les cartons de Piaggio pour le printemps 2007 ?

    A+

    Bernard
    Le 400 est déja prévu, il n'arrivera pas je pense avant la fin de l'année, mais il sera bien présent sur le mp3
    Tof
     

  5. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #65
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    KAWASAKI Z.750 et BURGMAN 125 K6
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je trouve que c'est pas mal non plus pour rouler quand on est bourré
    On ne devrai plus tomber à l'arrêt.....!!!!!.
    Actuellement à ANNECY (74) Pays de la Neige et du reblochon.....
    Pour juin 2007:bye: :bye: Direction : FREJUS (83) Pays du Soleil :heat: , de monsieur RICARD :ivres: et des sirènes sur les plages... ......:crazy_New1: :crazy_New1:.
     

  6. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #66
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ouais enfin dans tous les cas, je ne peux pas commander mon 125 et je veux quand même en avoir un avant 6 mois...

    Le concess m'a dit que pour le lancement du X8, cela avait été le même bordel.
    C'est que moi, j'aimerais bien l'avoir avant l'hiver...
     

  7. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #67
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Ce machin ne me tente pas trop. J'aimerais bien pouvoir l'essayer par curiosité mais je me demande si ce n'est pas plus une belle opération de marketing qu'autre chose. C'est cher et lourd et pas très beau en outre. Un peu comme le défunt C1. Je me trompe peut-être
    On est bien ici
     

  8. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #68
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon ben je ne sais pas quand je vais arriver à commander mon MP3...

    Les concessionnaires n'ont pas d'info de livraison et je n'arrive pas à le commander
     

  9. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #69
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par tempura
    Ce machin ne me tente pas trop. J'aimerais bien pouvoir l'essayer par curiosité mais je me demande si ce n'est pas plus une belle opération de marketing qu'autre chose. C'est cher et lourd et pas très beau en outre. Un peu comme le défunt C1. Je me trompe peut-être
    Ce sera certainement un produit un peu "de niche", mais je crois vraiment pas que ça soit purement marketing. Au vue de tout ce qu'on peut dire dessus, ça a l'air d'apporter un plus indéniable niveau tenue de route, freinage, stabilité... bref niveau sécurité quoi.
    Ce qui est sûr c'est que Piaggio veut essayer de gagner un marché, mais bon, c'est normal aussi .

    Un truc certain déjà, c'est qu'avec ça, faudra pas espérer un signe d'un mortard !

    KNel
     

  10. Re : [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #70
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par knel
    Ce sera certainement un produit un peu "de niche", mais je crois vraiment pas que ça soit purement marketing. Au vue de tout ce qu'on peut dire dessus, ça a l'air d'apporter un plus indéniable niveau tenue de route, freinage, stabilité... bref niveau sécurité quoi.
    Ce qui est sûr c'est que Piaggio veut essayer de gagner un marché, mais bon, c'est normal aussi .

    Un truc certain déjà, c'est qu'avec ça, faudra pas espérer un signe d'un mortard !

    KNel
    Tout à fait d'accord avec toi.

    Pour ce qui est des motards, ils ne m'en font déjà pas sur mon 2 roues alors...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •