Notices
 

Discussion: [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues

Affichage des résultats 1 à 10 sur 162

Vue hybride

  1. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #1
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman
    sachant en plus que l'antivol devient completement superflu!
    Pourquoi ? je pense qu'il faudra l'attacher comme un scooter classique non ?

    Par contre plus besoin de béquiller; faudrait voir s'il va disposer d'un frein de parking pour se garer en pente.

    Pour l'encombrement il n'est pas plus large qu'un x9 donc l'interfilage est possible.

     

  2. Re : Nouveau Piaggio à 3 roues 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re!

    Franchement, avec 2.13m de long pas de probleme d'encombrement et la largeur ne depasse pas celle d'un X8 ou d'un X9. A ce que j'ai pu lire le constructeur va mettre a disposition différents accessoires parfaitement adaptés à ce nouveau véhicule : un pare brise panoramique montant trés haut et traité pour que la pluie glisse dessus, un équipemet spécifique hiver avec des pneus hiver (si, si), on pourra l'équiper bien sur de l'intercom et d'un GPS.
    Imaginez une seconde l'impact de ce nouveau type de tricycle, ceux qui ne savent pas faire du deux roues conventionnel vont se régaler.
    Quand je vois certains d'entres nous qui ont des accidents et qui tombent en glissant dangereusement au sol se faisant de graves blessures et contusions, je me demande si ce concept n'est pas le futur du scooter.

    De plus, je trouve la ligne assez bien équilibrée et l'équipement trés complet, dommage simplement que l'on reprenne un peu la ligne arrière du X8, par contre le coffre est géant et permet le transport de 2 casques (66l) et d'objet de 1 m de long.
    pour ce qui est de l'antivol : un immobiliseur ampeche les roues avant de tourner, une fois enclanché il n'est plus possible de déplacer le MP3, c'est pour ça que je disais dans mon post précédent que l'antivol devenait superflut, mais bon on peu toujours l'attacher par la roue arrière avec une chaine, par les roues avant c'est impossible, le dessin des jantes ne le permet pas.

    Olivier Skyman
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •