Citation Envoyé par riccomajesty
Un collegue me propose un Atlantic 125 de 2003 avec environ 10 000 km, pour 2 500 €.
Cela me semble reso, non ?
Apparement, il a eu un accident avec mais seul la carrosserie a pris un coup et il le fait réparer avant de me le ceder.
Je roule toujours sur mon Majesty qui a le même age et le même kilometrage que le Aprilia... Je me tate à me lancer !!!

Un conseil ou deux à me donner ?
Pour 800€ de + en negociant tu en as 1 neuf , mais c'est il est vrai 800€ (5247.65 F) et c'est pas 1 paille.

Celui de ton collegue à 3 ans en terme de millessime et à etait accidenté donc faut voir .

j'ai chuté récemment avec le miens et en apparence il n'y as que de la carroserie, tu peut voir les photos sur mon post "sainte gamelle", mais en réalité le cadre est toucher le carter moteur aussi et l'echappement y as attraper.
faut que tu regarde dans le détail,l'entretien et tout le reste.

t'est partis pour changer pour 1 kilometrage et année egal au tiens alors est ce que ca vaut le coup réellement je ne sais pas t'as machine tu la connais .


Et puis comme on dit on sait ce qu'on laisse mais pas ce qu'on prend.

Mais si tu connais bien ton collegue et sa machine pourquoi pas .

l'atlantic est 1 bonne machine et qui correspond à l'usage que tu veut en faire, alors pourquoi pas?

essaie de voir sur le nette ou dans ta région 1modele équivalent à celui de ton collégue à combien ca se négocie?

Ca te parmettra de te faire une idée et de voir si ca vaut le coup.