Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MB 400] Nouveau modele k7 - Page 13
Notices
 

Discussion: [MB 400] Nouveau modele k7

Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 149
  1. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    http://www.emoto.com/actualites/mach...an-400z-k7.php



    Voilà une photo de la série limitée du Burgman 400Z...
    Vu comme ça il me plait bien. (à part les protège mains, surement efficaces, mais pas à mon gout). J'aime bien le gris anthracite, avec cette couleur de selle originale.
    Le dosseret est intégré façon ancienne version. Manque plus qu'un ABS...
    Dernière modification par Djédjé ; 31/10/2006 à 11h54. Motif: insersion photo
     

  2. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Qu'il est photogénique !
     

  3. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En tout cas il a une belle gueule, avec ses optiques.

    ça donne envie de passer le A.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  4. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Raphael,

    Ben faut te lancer, j'ai mon Burgman fin de semaine debut de semaine prochaine mais pas la série spéciale, je trouve le gris trop foncé alors que le rouge est magnifique. Les deflecteurs de mains on apprecie sur long parcours ou par temps de pluie et de froid!

    je vous tiens au courant!

    Olivier Sky(burg)man
     

  5. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Moi je trouve cette série limitée très classe et harmonieuse au niveau des coloris de la carrosserie et de la selle
    De + les équipements supplémentaires sont bien choisis vu la saison et le supplément de prix raisonnable!
    Bref un bon produit !!!
     

  6. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai essayé aujourd'hui un k7 chez Action Bike (Paris 13), très sympa d'ailleurs, il a fallu que je laisse un chèque de caution de 1000€, en cas d'accident responsable, et à moi les clés...1h d'essai ou j'ai alterné de la ville et de l'autoroute.
    La ligne, perso je la trouve très belle, les finitions au top, les plastiques pas cheap...Le coffre est moquetté et très logeable...Plein de rangements...
    1er tour de roue, et il me semble aussi léger que mon Scarabéo. ( par contre à l'inverse de mon scooter, quand on tourne le guidon le carénage reste fixe, très déroutant au départ...)
    Il vibre peu, autant que mon 125.
    Au 1er feu j'envoie la sauce et...Ben c'est pas un dragster, comme si la puissance était régulée jusqu'à environ 30km/h, après ça pousse suffisament...Sans parler que vers 90km/h il y a comme un effet "turbo", faut pas exagérer, mais il y a un regain de puissance. Pas de quoi s'arracher les bras mais c'est pas le but recherché avec ce genre d'engin...
    J'ai cruiser à 140 sur l'autoroute, bonnes reprises, quelques grandes courbes, et je n'ai pas ressenti l'impression de flou. Ce n'est certes pas le Fazer (sur lequel j'ai passé le permis) en terme de rigidité, mais en termes de protection non plus. J'étais plutôt bien à l'abri, malgré mon 1m87. J'ai d'ailleurs assez vite trouvé une position confortable, bien que je sois plus à l'aise en position café racer que Harley. On a de la place sur le Burg. Quelques centimètres en plus en hauteur de selle et ce serait parfait.
    Je l'ai trouvé très maniable en ville, bien qu'assez long pour se faufiler, question d'habitude...
    En revanche c'est beaucoup plus sec en amortisseur que mon Scarabéo, qui tient plus du pouf que du scooter...Les pavés, les nids de poules, on ressent la route...Dans les reins...Les jambes du fait de leur positions n'amortissent pas. Mais pour moi c'est parfait entre confort et tenue de route, je pense plus à ma femme derrière...
    Bref j'ai bien aimé, c'est pas le coup de foudre c'est sur, mais c'est un achat de raison de toute façon. C'est vrai qu'une moto reste tentante, mais pas au quotidien. A la fois j'ai pas de comparaison aussi j'ai voulu enchainer sur l'essai du Silverwing mais après 4 concessions Honda, et aucun véhicule d'essai, j'ai abandonné. J'appelerai, ça m'évitera de me déplacer. Je pense essayer le X8 400 et l'Atlantic 500 par curiosité, puis le Silverwing et alors je me déciderai.
     

  7. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Sam,

    Un cheque de caution de 1000€ ben ils s'en font pas les concessionnaires, mais bon je les comprend un peu aussi

    Sinon moi, j'ai bien aimé le confort du Burgman 400 et comme tu le dit la finition est au top et la planche de bord je la trouve superbe!

    Moi avec ce scooter je ne cherche pas la puissance à tout prix juste un moyen de me deplacer plus rapidement qu'un 125, dans un grand confort et les cotes pratiques du Burgman sont vraiment trés interessant, rien que le coffre!!!

    Olivier Sky(burg)man
     

  8. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est, je l'ai mon Burgman depuis mercredi et deja quelques 250 kms de parcourus.

    Je le trouve trés bien , l'équipement est royal et j'arrive à perdre des affaires dans le coffre tellement il est grand, je trouve quand même la selle un peu dure mais bon je crois que c'est la même chose sur les concurrents...
    Trés agréable à conduire et surtout bruit trés sympa.
    Vivement la fin du rodage...

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  9. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    C'est vrai qu'il est sympa de look ce k7! hier je suis aller le voir chez "west bike" le concessionnaire suzuki le + près de chez moi. Ils avaient un modèle en noir, de toute beauté A côté trônait un modèle 2006, la différence est flagrante le nouveau fait plus cossu plus imposant !
    Enfin tout à côté il y avait un bb 650 alors là !!!
    Par contre chez ce revendeur les scoots ça a pas l'air de trop les motiver (3 scoots en tout, contre une ribanbelle de motos) , pas de docs à jour des renseignements au compte goutte et un air dédaigneux à votre égard !!!!:aggressive:
     

  10. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et oui c'est comme ça chez les revendeurs motos, les scooters c'est pas leur tasse de thé, alors ils te prennent de haut . Moi un jour le pire je suis allé chjez un autre concessionnaire Suzuki qui n'a pas trouvé mieux que de me refiler une vieille doc de l'ancien modele K4

    Olivier Sky(burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •