Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MB 400] Nouveau modele k7 - Page 11
Notices
 

Discussion: [MB 400] Nouveau modele k7

Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 149
  1. Re : [MB 400] Nouveau modele 2006 
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    En effet, c'est pas cohérent

    Heureusement que les utilisateurs de scoot sont là, car à lire les tests divers on perd la boule avec tous ces chiffres ...
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  2. Re : [MB 400] Nouveau modele 2006 
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo
    probablement un journaliste payé par .... honda

    l'essai est toutefois assez positif et bien entendu a pondérer par nos excellents posteurs sur scootergt.net.
     

  3. Burgman 400 version 2007 
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Un essai complet de la bête:
    http://www.scooter-station.com/Suzuk...gman-2007.html

    Bonne lecture.

    PS j'espère avoir bien intitulé.


    PS : Fusion du message avec celui général existant sur le K7. Pour l'intitulé exact : [MB 400]. Tof
    Dernière modification par tof ; 30/09/2006 à 18h24.
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Ayant le permis depuis quelques jours , je me suis lancé à la chasse aux essais des modèles 400 du marché.
    Ce matin je suis monté à Lyon pour des essais du Majesty 400 et du Suz BB400.

    J'apréhendais un peu la position de conduite sur le Burgman, la faute à une selle trés basse par rapport à la concurrence... et bien franchement c'est sur le Burgman 400 que je suis le mieux malgrés mes 1m92.

    J'ai pu essayé une belle version bleue métallisé et franchement j'ai été enchanter. La selle est confortable, le dosseret maintient trés bien même si au début je cherchais ma position de conduite et je m'y suis trés vite fait avec en plus une belle place pour mes jambes qui ne viennent jamais buter contre le tablier. La position de conduite est donc la meilleure des 3 scooters 400 que j'ai pu essayer (pas de Majesty chez Yamaha, comment font ils pour en vendre si pas de stock???). Les rétros sont idéalement disposés même s'ils ne sont pas sur la carrénage, le moteur est trés agréable et il ne vibre pratiquement pas à l'arrêt. Il est trés réactif et part bien quand on tourne la poignée.

    Bon je n'ai pas pu rouler comme un dingue avec car les autoroutes autour de Lyon sont limitées à 110 mais quand même je me suis rendu compte du potentiel de ce scooter qui offre un excellent compromis face aux plus grosses cylindrées.

    La ligne générale est magnifique, les phares sont agréablement intégrés au carrénage, l'arrière est aussi trés stylé et la finition est la plus élaborée du lot, bravo Suzuki, rien ne dépasse, les plastiques ont un look trés flatteur et un touché trés doux, style moussé.

    Le tableau de bord est le plus complet du marché, avec un ordinateur de bord qui offre pas mal de fonctions, superbe!!! Et surtout tres lisible

    Je parle meme pas du coffre qui est immense avec de la place pour deux casques sans aucun problème avec en plus du bonus pour quelques babioles qui pourront aussi trouver place dans les vides poches et la grande boite à gants.

    Un essai peut etre trés révélateur et franchement si on m'avait dit il y a quelques semaines que mon prochain scooter serait un BB400 j'aurais dit surement NON, mais aujourd'hui c'est un GRAND OUI surtout sachant la proposition qui m'est faite...

    Courrez essayé ce superbe scooter qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse, mais pour ça il n'y a aucun mal vu les chiffres des ventes!!

    Olivier Skyman
    Dernière modification par skyman ; 24/10/2006 à 14h20.
     

  5. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    cerv Invité
    L'important c'est que tu trouve le scooter qui te plaise le plus (je parle pas esthetique).

    Le B400 est vraimment un machine bien pensé...j'avais moi même longtemps hésité.

    V a tous
     

  6. Arrow Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    février 2006
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Un essai peut etre trés révélateur et franchement si on m'avait dit il y a quelques semaines que mon prochain scooter serait un BB400 j'aurais dit surement NON, mais aujourd'hui c'est un GRAND OUI surtout sachant la proposition qui m'est faite...

    Courrez essayé ce superbe scooter qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse, mais pour ça il n'y a aucun mal vu les chiffres des ventes!!

    Olivier Skyman
    Et on t'a fait quoi comme proposition?
    Dernière modification par tof ; 24/10/2006 à 16h11. Motif: Réduction de la citation
     

  7. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voilà qui est bien instructif...Les grands peuvent se sentir bien sur le Burg.
    Déjà qu'il était n°1 sur ma liste...
    Comme Sonicspeeds je suis curieux de savoir quelle proposition t'as été faites?
    Dans un autre post BrettSinclair dit avoir obtenu 5850 avec le gravage et des manchons.
     

  8. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    L'offre qui m'a été faite me permet de m'acheter le scooter 400 le plus cher au tarif du 400 le moins cher (X8 400) donc c'est vraiment bien pour moi (avec la reprise de mon scooter 125 bien sur).

    Moi même j'ai été trés étonné de voir que je me sentais à l'aise sur le Burgman, je n'aurais jamais pensé ça sans l'avoir essayé, et le guidon tombe bien sous la main (enfin les mains ) et la vision du tableau de bord est superbe!

    Olivier Skyman
     

  9. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à Tous,

    Je ne peux que confirmer les impressions d'Olivier sur ce scooter.

    J'insiste sur la position de conduite qui est l'élément qui m'a le plus séduit sur cette machine. Bien calé, sans pour autant se sentir à l'étroit, l'idéal...

    A part cela, Olivier a déjà tout dit...

    A+
    Paps :moto:
     

  10. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Salut,
    j'ai pris possession de mon Burgman 400 hier soir. Pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres, et la machine est en rodage, donc je ne peux pas en dire grand chose. En tout cas ça change du 650! Et en mieux, étant donné que je ne fait que de la ville. Le seul petit regret, c'est la poussée du moteur à bas régime: quand on s'est habitué au 650, c'est sur que ça manque un peu de vigueur.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •