Notices
 

Discussion: [MB 400] Nouveau modele k7

Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 149
  1. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Et oui c'est comme ça chez les revendeurs motos, les scooters c'est pas leur tasse de thé,
    Oui mais le problème justement pour tous les modèles japonais c'est que les cons sont avant tout revendeurs de moto !!!
     

  2. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Par hasard j'ai regardé sur le site de Suzuki Japon, et là j'ai constaté que les rétro du Burgman 400 était devenu noir, adieu le chrome old school...C'est pas plus mal.

    Quant aux caractéristiques s'il est donné pour 197kgs en France, au Japon il prend 20kgs de plus, effet Sumo...Bizarre...
     

  3. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En option le 3ème feu stop...
     

  4. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les scooteux!

    Ayé j'ai fini mon rodage, j'en suis a 1650 kms j'ai fait quelques petites pointes dont une à 150 en ligne droite car en courbe j'ose pas, il y a quelques jours je me suis fait une petite frayeur, rien de méchanT mais j'ai mal pris une courbe, trop vite sans doute et j'ai senti la direction louvoyer un brun!!! Maintenant, je sers plus le reservoir entre les jambes quand je passe une courbe et tout va bien...


    Olivier Sky(Burgman)

    BONNE ANNEE A TOUS
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  5. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    SW 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Maintenant, je sers plus le reservoir entre les jambes quand je passe une courbe et tout va bien...
    Euh... tu as transformé ton scoot en moto ? Parceque le coup du je sers le réservoir dans les courbe sur le MB j'aimerais bien quelques détails techniques.
     

  6. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par sAm Voir le message
    ...
    Quant aux caractéristiques s'il est donné pour 197kgs en France, au Japon il prend 20kgs de plus, effet Sumo...Bizarre...
    Normal, les normes de poids "A SEC" diffèrent suivant les pays.
    - En France 197kg, sans AUCUN liquides (essence, eau, huile... lockheed à vérifier), Ni batterie.
    - Japon 216kg, sans essence seulement.
    - Aux USA (199kg), c'est encore différent,
    - En Californie 200kg (pourtant aux States), y'a encore 1kg de différence (la cartouche de catalyseur qui n'est pas la même ?)
    - Allemagne 199kg
    - Espagne 197kg

    ... la seule référence le poids indiqué sur le certificat d'immatriculation (Carte grise).

    Pirmil poids et mesures.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    J'ai decouvert sur le BB400 une petite bizarrerie indigne des ingenieurs de Suzuki!
    Je m'explique : Sur la brochure , on nous dit qu'il y a un emplacement d'attache dans le cadre en bas vers le pot qui nous permet normalement de passer un antivol afin d'attacher le scooter à un point fixe.

    J'ai voulu voir ce qu'il en était et j'ai effectivement découvert une ouverture dans un cache plastique, mais franchement j'ai voulu y passer mn petit U qui me ert a fixer une chaine lasso sur un poteau et ça passe pas, enfin c'est tellement mal foutu qu'il faudrait passer sous le scoot pour voir où est implanté la sortie!! J'ai voulu passer une chaine, même probleme : on ne voit rien du tout.
    Franchement Suzuki aurait pu adapter son cache plastique mieux que ça, parce que soit on casse ou on raye le cache plastique peint soit on met des heures à attacher sont scooter et encore c'est pas dit qu'on y arrive.

    Je comprend maintenant pourquoi sur la photo ils ne nous montrent qu'un espece de cable (pour vélo?) attaché à un poteau mais pas une chaine SRA agréée par les assurance... Au Japon on vole peut etre moins que chez nous!!!


    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  8. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Je comprend maintenant pourquoi sur la photo ils ne nous montrent qu'un espece de cable (pour vélo?) attaché à un poteau mais pas une chaine SRA agréée par les assurance... Au Japon on vole peut etre moins que chez nous...
    c'est vrai ; on n'y vole guère dans ce pays. C'est tellement "déshonnorant" que ça traverse l'esprit de personne.
    Autre pays autre moeurs.
    Pirmil qu'aime bien ce coin là... même si tout n'y est pas rose , non plus.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  9. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Salut,

    J'ai decouvert sur le BB400 une petite bizarrerie indigne des ingenieurs de Suzuki!
    Je m'explique : Sur la brochure , on nous dit qu'il y a un emplacement d'attache dans le cadre en bas vers le pot qui nous permet normalement de passer un antivol afin d'attacher le scooter à un point fixe.

    J'ai voulu voir ce qu'il en était et j'ai effectivement découvert une ouverture dans un cache plastique, mais franchement j'ai voulu y passer mn petit U qui me ert a fixer une chaine lasso sur un poteau et ça passe pas, enfin c'est tellement mal foutu qu'il faudrait passer sous le scoot pour voir où est implanté la sortie!! J'ai voulu passer une chaine, même probleme : on ne voit rien du tout.
    Franchement Suzuki aurait pu adapter son cache plastique mieux que ça, parce que soit on casse ou on raye le cache plastique peint soit on met des heures à attacher sont scooter et encore c'est pas dit qu'on y arrive.

    Je comprend maintenant pourquoi sur la photo ils ne nous montrent qu'un espece de cable (pour vélo?) attaché à un poteau mais pas une chaine SRA agréée par les assurance... Au Japon on vole peut etre moins que chez nous!!!


    Olivier Sky(Burgman)
    Hello,

    je pensais etre mal reveillé ce matin en arrivant au travail avec mon nouveau k7 tout neuf, j'ai egalement voulu l'attacher en utilisant ce fameux point fixe mais, apres 5 minutes de contortions sur le trottoir, j'ai abandonné aussi, pensant reelement que je n'avais pas la capacité intelectuelle pour attacher mon scoot ce matin... ton message me rassure un peu (je ne suis pas si bete que ca, meme le matin ) mais le soucis de l'attache est quand meme ennuyeux (mon U n'est pas assez large pour la roue arriere), je me retrouve donc à l'attacher par la roue avant, ce qui n'est malheureusement pas au top de la securité...

    Stephane.
     

  10. Re : [MB 400] Nouveau modele k7 
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Petite question aux possesseurs de 400 concernant le rodage : la doc nous demande de ne pas depasser 4000tr/min les 800 premiers kilometres, quelqu'un a-t-il reussi à respecter cette recommandation ? Perso, je me suis fixé 5000 tr/min parcequ'à 4000, je plafonne à 80/90 km/h dans de bonnes conditions et 80/90 km/h sur autoroute c'est limite dangereux non ?
    Bref, mon concessionnaire a été plus cool sur les recommandations : "tant que tu sens pas que le scoot force, tu peux monter (vers 110 environ)", je preferais l'ecouter lui plutot que la doc mais bon, si la doc officiel dit ca, il doit y avoir une raison... je vais donc faire un petit mix des 2
    Je suis preneur de vos experiences perso...

    Sinon je posterai quelques photos ce we pour vous montrer en detail le 400Z parceque les photos, quand on cherche un nouveau vehicule, c'est cool d'en avoir plein de differentes
    D'ailleurs à ce propos, ne peut-on pas poster des photos un peu plus grandes sans avoir recours à un hebergeur externe ?

    Stephane
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •