Salut,

Voici un recit que j'ai trouvé sur un autre forum.
Qu'est ce qu'en pense les gens qui savent ?
Le nouveau panthéon est-il fiaible?
Est ce que les technologies derniers cris ne posent pas des pbs lors de l'entretien?

Voici l'histoire :
"
Bonjour à Tous,

Je suis le propriétaire d’un scooter panthéon 4temps acquis fin 2004, c’est un beau scooter agréable souple et il est vrai , à faible consommation 3 L/100 . Doté d’une technologie de pointe injection catalysée, mon choix s’est porté la –dessus pour éviter les soucis de carburateur .
Aujourd’hui , l’ombre au tableau , se porte sur l’injection , ou d’allumage , peu importe , je suis révolté car le scooter cale à froid, ce qui est non seulement chiant , mais en plus dangereux . Il lui arrive de caler au freinage à l’approche d’un feu empêchant toute reprise , il faut donc se jeter sur le coté de la route , s’arrèter complètement et redémarrer .
Le problème a été signalé à la révision des 1000 kms , et une autre fois, ou le scout est resté 6 jours chez le concessionnaire avec 70 km d’essai. Le boitier électronique fut changé car le scoot n’avait pas de vitesse de pointe , et une troisième fois à la révision des 4000, aujourd’hui le problème persiste .
Parmi les nombreux propriétaires de Panthéon , j’ai rencontré au feu rouge une personne qui avait le même souci .je souhaiterais savoir si quelqu’un parmi vous, connaît ce problème , et comment faire pour le résoudre , voir, aider mon concessionnaire qui je pense , est de bonne foi .
Merci
"

Bonne route !