Notices
 

Discussion: Pantheon 125 vs Beverly 500

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. Re : Pantheon 125 vs Beverly 500 
    #11
    TreizeSept Invité
    Attention Bernard !

    En termes de confort pur le x9 500 est supérieur au Beverly 500 ;

    S'agissant des roues, le diamètre de la roue AR du Beverly est identique à celui de la roue AR du X9 (seul le pneu diffère...et encore je ne sais pas pour le dernier modèle x9, modifié sur ce point) ; par contre la roue AV du Beverly est plus grande;

    En théorie, il est préférable d'avoir des grandes roues (meilleure absorption des chocs et meilleur équilibre) ; par contre on y perd en agilité...

    Le X9 est donc plus agile que le Beverly en dhors des villes encombrées; cependant ces 2 scooters ne sont pas vraiment fait pour faire de la vitesse ; la tenue de route est loin de valoir une moto.
     

  2. Re : Pantheon 125 vs Beverly 500 
    #12
    bgx Invité
    je reviens sur le CBS du panthéon... perso je trouve qu'il faut vraiment insister sur le levier pour avoir du mordant (plus évidemment le frein avant) sur des freinages appuyés. D'après ce que je comprends il est fait pour décélérer, donc plutot en anticipation.J'aimerais réduire la course car en l'état je ne trouve pas ça très sécurisant : il n'est pas toujours possible d'anticiper ses freinages !
     

  3. Question Re : Pantheon 125 vs Beverly 500 
    #13
    bgx Invité
    ah ? maismaismais.. cbs c bien combined brake system ?? a comprends pas

    j'utilise le levier gauche pour les déclérations progressives mais effectivement le levier droit je l'utilise pour finaliser le freinage pour l'arrêt à un faut par exemple
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •