Notices
 

Discussion: Forza 250 au prix du SW 400

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. Forza 250 au prix du SW 400 
    #1
    Monk Invité
    Bonjour à tous, je viens de faire un petit tour du coté du site officiel honda, et oh surprise, j'ai vu le nouveau Silverwing 400.

    Je regarde ensuite le prix : 5990€ pour le SW 400, et 6000€ pour le Forza 250.

    M'enfin, je me dis que Mr Honda, prends ses disciples pour qui ?

    Un 250 avec certes le sélecteur des vitesses type BB 650, au prix du SW 400 qui s'il est comme son grand frère, est quasi-irréprochable ???

    Voila, hé bien, c'était pour vous donner l'info ( si elle n'est pas sortie depuis 2 mois )

    Monk
     

  2. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Commercialement, c'est vrai que Mr honda s'est un peu prit les pieds dans le tapis avec ses grilles tarifaires.

    Personnellement, si j'avais à choisir entre les deux...y a pas photo, ce serait vite expédié...je pense que les futurs acheteurs feront ce choix aussi.

    Et puis la douceur et l'onctuosité d'un bicylindre en 400 cm3, ca doit etre sympa a coté des monos vibrants du reste du marché.
    Tof
     

  3. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    excellente analyse, Monk. Franchement y'a même pas de quoi hésiter ! Mais où ont-ils la tête chez honda ?
    un mono 250 à moteur oscillant au prix d'un 400 bicylindre à moteur suspendu...
    Pirmil
     

  4. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    une petite différence tout de même, il semble (!) que le SW400 ne bénéficierait pas d'ABS contrairement au forza250
    je cite http://moto.honda.fr/hm/2006/
    à vérifier.
     

  5. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #5
    Monk Invité
    Il est vrai que l'ABS, ne semble pas mentionné. Je pense cependant que le CBS fait partie de l'équipement d'origine.

    Je pense que la petite différence ( 10€ ) vient entre autre de cet "oubli".

    Comme diraient certains : "c'est vous qui voyez", mais entre un monocylindre et un bicylindre, avec 150cm3 de différence, avec l'agrément de conduite qui diffère, monk, lui à fait son choix ( en virtuel ) : Le SilverWing 400.

    Salutations

    PS : à quand un scoot 125, avec un sélecteur de vitesses au guidon type BB ou Forza ?
    Dernière modification par Monk ; 12/11/2005 à 16h18.
     

  6. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #6
    Cowboy Invité
    J'ai essayé le Majesty 400 et l'agrément moteur et le confort sont à des années lumières du 600 Silver Wing, donc clair que c'est le 400 Silver Wing qui sera la super affaire du moment et qui je pense deviendra aussi le meilleur Maxiscoot en 400.

    Le Forza 250 doit être vendu pas plus de 4500 €.
     

  7. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #7
    Cowboy Invité
    Ah oui aussi, ça ne m'intéresse pas de passer des vitesses sur un scoot, je viens de sortir de 10 ans de moto, j'ai pris justement un scoot pour ne plus m'enquiquiner avec toutes ces manettes
     

  8. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Effectivement, entre le SW 400 et le 250, c'est trop inégal comme comparaison ( en plus le 250, pour les grands et 720 mm de hauteur de selle, ça fait grand comique )

    En parlant de forza, le conc scooteria de LINAS ( essonne) vend un Peugeot 250, TOTALEMENT NEUF ( 34 kms) à 2250/2500 euros ( me souvient plus); si je n'avais pas mon X9, je le prenais ; pour rappel c'est le même moteur que le foresight ( moteur honda qui équipait la première génération de X9 250).

    A+

    Bernard intéressé par le SW 400
     

  9. Re : Forza 250 au prix du SW 400 
    #9
    Olivier Invité
    Oh la la , faut qu'ils arretent chez honda.
    Un sw400 à 6000 € , j'avais dit 100000 km avec mon gd250 !!!
    Là ils vont me faire craquer !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •