Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Essai] Xmax - Page 3
Notices
 

Discussion: [Essai] Xmax

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. Re : Essai Xmax 
    #21
    riccomajesty Invité
    Plus le temps passe, plus le prix de 3 990 € se confirme !

    C'est malheureux, j'osais encore esperer une operation de Yam' comme pour le X8 chez Piaggio avec un prix de lancement reduit.

    A ce prix là, j'espere que Yam' sera à la hauteur car il se place quand même au dessu du prix du X8 ou du Atlantic.

    To be continued...
     

  2. Re : Essai Xmax 
    #22
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Non seulement ca se confirme,
    mais ca ser le prix officiel de lancement !
     

  3. Déçu... 
    #23
    Monk Invité
    Hé ben ça y est, je l'ai essayé la semaine dernière :

    Bof, je le trouve pas si bien que ça au finish. Il a de la patate, c'est vrai, il arrache bien, c'est vrai aussi.

    Il est étroit, la selle glisse plus vers l'avant que mon panthéon, il n'a pas le freinage couplé, le frein avant me fait bizarre face à celui du panthéon, l'assemblage est correct, mais la bulle est un peu basse.

    Le prix 3990 € + 15 € de platine top case + 85 € de porte bagage + 179 € de top case ( 35 litres ) + 122 € de frais d'immat = 4391 € à sortir....

    Ca fait cher, soient mille euros de plus que mon panthéon.

    C'est décidé, je reste chez honda, avec mon petit panthéon :give_heart2: pas rapide.
     

  4. Re : Essai Xmax 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    D'aprés les essais les chevilles sont a l'air et l'eau degouline sur les genoux du pilote. au quotidien ca doit pas mal enervé non.

    Pour un scoot annoncer comme la nouvelle reference et à 3990 €.

    J'etait tenté 1 moment par le XMAX suite à la destruction de mon ATLANTIC.

    Mais finalement je vais rester chez APRILIA , parceque hormis le rayon de braquage et la norme euro 3 l'APRILIA est superieur de mon point de vue.

    Et c'est 590 € de moins à l'achat
    :ciao:
     

  5. Re : Essai Xmax 
    #25
    riccomajesty Invité
    Je l'ai vu en conc' et c'est vrai qu'il fait massif ... mais 4 000 € !!! C'est abusé.
    Et a ce prix là, ils se permettent des défauts !

    Les constructeurs devraient venire faire un tour sur Scooterget ! :p
     

  6. Re : Essai Xmax 
    #26
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Le week-end dernier je suis passée dans une concession Yamaha et j'ai enfin pu le voir de près ce fameux Xmax (j'avais pas pu aller au salon cet automne).
    Je n'ai pas pu l'essayer mais je me suis assise dessus au moins.

    Impressions en vrac :
    - j'adore le look, très belle ligne, à mon goût en tous cas :man_in_love:
    - le nez ressemble beaucoup à celui du Versity (avantage ou inconvénient selon les goûts...)
    - il est très haut sur pattes
    - l'assise ressemble énormément à celle de mon Beverly. On est très droit, pas de possibilité d'étendre les jambes
    - 3990€ par contre ....je trouve ça vraiment trop cher. J'avais payé mon Bev 3400€ après remise (3640 affiché) et franchement, je mettrais pas 590€ de plus pour ce modèle.

    Voilou
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  7. Re : Essai Xmax 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    >je mettrais pas 590€ de plus pour ce modèle.<

    Perso, indépendamment des qualités/défauts à évaluer lors d'un futur essai sur route, je trouve également que le prix est trop élevé ; les améliorations apportées par rapport au Versity ne justifie pas un tel tarif.

    Selon Yam, les ventes démarrent bien, mon conc local ne pouvant fournir ; faut dire aussi qu'on n'a pu lui en livrer qu' 1 SEUL = tjrs aussi efficace chez Yam:new_multi :biggrin_New1:

    A+

    Bernard qui a déjà sa petite idée sur le Xmax
     

  8. Re : Essai Xmax 
    #28
    MALKO Invité
    1000 roros de + qu'un Sym Gts : le prix d'un permis moto man !!!
     

  9. Re : Essai Xmax 
    #29
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par bernard
    Bernard qui a déjà sa petite idée sur le Xmax
    Ouais, dis-moi Bernard, tu trouves pas que ça sent un peu la récup de Versity ? Recyclage de la matière première de ce scoot dont la prod a été arrêtée plus tôt que prévue because échec commercial ?!
    Au passage positionnement haut de gamme, par le prix uniquement, pas par la techno.
    Finalement, ça sent un peu l'esbrouffe tout ça, non ?
    C'est balot, parce que je trouve qu'il a de la gueule.
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  10. Re : Essai Xmax 
    #30
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Lolo
    Salut tous !
    En ce qui concerne le Majesty, il est clair qu'il resterat en haut de l'affiche encore un moment, on ne change pas une equipe qui gagne. Lorsque je part au boulot, je ne vois que ça "des Majesty" rapport qualité prix il y a pas photo c'est le meilleur avec le GTS. Ce que recherche les gens, c'est un scooter polyvalent et surtout pas chére. Le Majesty est quand même le premier gros scooter mit sur le marché, et c'est lui qui à donner la mode du scooter gt.
    Bonne journée
    Désolé Lolo mais le majesty 125 n'est pas franchement celui qui a lancé le concept du scoot "GT" en 125.

    Pour rappel, c'est Piaggio avec l'hexagon qui a été le premier précursseur en ce domaine des 1996. A l'époque, MBK n'avait pas grand chose en stock et c'est peugeot qui tenait le haut du pavé avec le SV80. Le majesty 125 n'est apparu sur le marché qu'en 1998, date à laquelle Piaggio sortait la 2eme version de l'Hexagon rebaptisée LX en france.

    Piaggio ayant une longueur d'avance sur le concept GT a ensuite tenu le haut des ventes avec le X9. Depuis, je dirais que le concept GT dans cette gamme a peu évolué.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •