Notices
 

Discussion: Coucou les scootéreux !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. Coucou les scootéreux ! 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2022
    Roule en
    Honda ADV 350
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    Mon arrivée dans ce monde est probablement atypique, vous en jugerez...

    J'ai un peu fait les choses à l'envers: passionné de sport auto, j'ai fait quelques courses jusqu'à 25 ans, puis essoré financièrement, je suis revenu aux deux roues, d'abord avec une moto d'enduro (j'ai toujours adoré), puis de route (j'ai eu un peu de tout, japonaises mais aussi BM et Ducat'), le tout pendant une quarantaine d'années... ben oui, je ne suis pas jeune, je vais sur mes 69 ans...

    Ma dernière moto était raisonnable (Honda NC750X DCT), mais je l'ai quand même revendue il y a 4 ans, plus trop motivé par la calme de ma monture.
    Mais nos petites balades à la campagne nous manquaient beaucoup, à ma compagne et à moi (je ne roule quasi plus qu'en duo), et après un essai non fructueux d'un MP3 -500 (que c'est lourd du train avant...), le Honda ADV 350 est sorti à point nommé en janvier !
    Ce que j'appréhendais le plus sur un scoot (suspensions du genre infâmes sur les petites départementales), devenaient - selon les retours - enfin (presque) correct.
    Pas miraculeux non plus, mais acceptable...

    J'en ai donc réservé un au concessionnaire local sans même avoir pu l'essayer (on vient de me poser une prothèse de pouce), j'ai fait vite, car la pénurie frappe déjà sur ce nouveau style crossover ! Avec un recul d'une quinzaine de jours et 300 kms, je vous ferai un retour un autre topic.

    A bientôt et bonne route à tous !
     

  2. Gilles71 a été remercié 3 fois par:

    aslio (06/04/2022), oursin29 (28/04/2022), WD 40 (13/04/2022)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Petit coucou du sahara
    Par sberdli dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2014, 00h24
  2. [Présentation] Coucou c'est moi, ben oui quoi, moi !
    Par kiri le clown dans le forum Présentation
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2012, 11h54
  3. Coucou me voilou, avec mon nouveau scooter :)
    Par Magic-Ice dans le forum Présentation
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2010, 20h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •