Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Honda] Adv 350
Notices
 

Discussion: Adv 350

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Re : Adv 350 
    #9
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Qui me donnait le smile... un mois !!! Je l'aurai gardé un mois. Je suis maudis, après le vol de mon Forza 300 en décembre dans mon garage, je me suis fait volé mon ADV350 mardi dernier en bas de mon boulot, à la cité internationale à Lyon si vous connaissez. A 13h il était là, à 18h40 plus... Je suis dépité, dégoûté Nos 2 casques tout neuf étaient dedans (dont un C4 Pro dont j'étais très content)
    Il était gris clair métal, équipé d'un top case Givi V47 tech sur une platine M7.

    Il était gravé... Si jamais vous voyez passer une annonce louche sur un véhicule ressemblant, faites moi signe

    Pour le moment, j'espère être de nouveau remboursé. Mais j'avoue ne pas trop savoir si je vais en racheter un de nouveau dans l'immédiat... Et c'est bien dommage, car à part une consommation un peu trop élevée, j'en était très content...

    KNel, déprimé
     

  2. Ce message de knel a été remercié par:

    oursin29 (04/05/2022)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •