Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Honda] Adv 350
Notices
 

Discussion: Adv 350

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Re : Adv 350 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2022
    Roule en
    Honda ADV 350
    Messages
    4
    Merci
    1
    Remercié 6 fois pour 3 messages
    Bonjour,
    Comme dit dans ma présentation, je possède l'ADV 350 rouge depuis fin mars. Je viens d'un SH300 2017 qui était très bien aussi, mais j'avais envie de me faire plaisir pour mes 65 ans.
    Etant retraité et habitant Marseille centre, célibataire, je fais mes courses à côté de chez moi et n'utilise donc le scoot qu'en loisirs. Par rapport au SH, je le trouve plus confortable en suspensions et surtout plus pratique en emport (je n'utilisais pas le plancher plat).
    Concernant les performances, il est encore en rodage (révision planifiée le 23 mai) mais il semble largement suffisant avec les limitations actuelles. il a 700 km et j'évite l'autoroute.
    J'ai pris les 2 options Top Case et poignées chauffantes, qui seront montées toutes les 2 à la révision.

    Bon courage knel et reviens vite nous donner les suites.
    A+
     

  2. sergiot13 a été remercié 2 fois par:

    aslio (11/05/2022), oursin29 (10/05/2022)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •