Notices
 

Discussion: Adv 350

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Adv 350 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    ...Et comme je le disais dans mon précédent message, j'avais loupé l'info de ce nouveau Honda, l'ADV 350. Visuellement proche du X-ADV, il perd le X parce que moins cross-over, dixit marketing.

    Jusque là, j'étais pas trop convaincu de son intérêt, hormis esthétique, jusqu'à ce que je le croise en concession ce WE. Pas pu l'essayer car il venait d'arriver (et accessoirement, j'ai même plus de casque suite au cambriolage), mais la chose très intéressante, c'est sa fourche inversée à 2 tés de fixation !! Rare sur un scoot.
    Globalement, à part ça la base est proche du Forza 350, même moteur, même coffre, même équipement. Il est plutôt joli, ça change un peu du Forza. Il risque peut-être de moins bien protégé et il perd la bulle électrique, mais il a l'air mieux amorti tant à l'avant qu'à l'arrière et fait globalement le même poids.

    Je suis très curieux de l'essayer pour voir si ça se ressent sur son comportement. Je vous tiens au courant.

    http://www.lerepairedesmotards.com/a...da-adv-350.php
    https://moto.honda.fr/motorcycles/ra...and-price.html

    @++

    KNel

    PS : par contre, pourquoi ils ont mis quasiment tous les boutons sur le commodo de gauche. Les warnings au moins auraient pu rester à droite...
     

  2. knel a été remercié 2 fois par:

    aslio (11/01/2022), oursin29 (15/01/2022)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •