Notices
 

Discussion: Adv 350

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

  1. Re : Adv 350 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2022
    Roule en
    Honda ADV 350
    Messages
    4
    Merci
    1
    Remercié 6 fois pour 3 messages
    Bonjour aslio, non, le plein avec le SP98, c'est le dernier hier, donc on ne verra l'évolution qu'au prochain plein.
    Comme dit, la première conso de 4,59 l est incertaine car le plein a été fait à la livraison par le cons. Ensuite, j'ai modifié mes balades en les allongeant et en faisant moins de ville.
    Donc difficile de savoir mais le rodage doit quand même y être pour quelque chose car j'augmente progressivement la vitesse.
    Je suivrai la conso quelques centaines de km après le rodage, et si je constate que la conso indiquée par l'odb est presque juste, j'arrêterai.
    Oui, moi aussi avant je ne mettais que du 98, là avec les augmentations j'ai essayé le 95. Rien remarqué de particulier. Je vais remettre du 98 voir si cela fait des différences sur le ressenti moteur ou la conso.
    A+
     

  2. Re : Adv 350 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2022
    Roule en
    Honda ADV 350
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    J'ai déjà lu que le 98 ayant un rendement énergétique un peu plus élevé que le 95, la conso était logiquement un peu moindre.
    Maintenant, systématiquement les concess conseillent le 98 quel que soit le scoot ou la moto, logique, ça ne peut avoir que des avantages, et ça n'est pas eux qui paient...

    Mais il faut rester lucide, on en trouve de moins en moins, et pas que dans les petites villes; ça ne va pas s'arranger, mais ça n'est pas un problème en soit, le manuel d'utilisation prévoit bien une utilisation du 95.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •