Notices
 

Discussion: un de plus ;)

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

  1. un de plus ;) 
    #1
    Date d'inscription
    août 2021
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 2020
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Salut,
    Nouveau venu dans le monde du scooter, j'ai 45 ans et ancien motard, je viens de signer pour un Burgman 400 2020 que je vais chercher début de semaine prochaine .
    Je cherchais un forum pour suivre l'actualité et échanger sur le sujet mais pas très évident de trouver une communauté active ! (spécial dédicace au forum dédié Burgman où j'essaye de m'inscrire depuis des semaines sans succès ).

    Bref me voici, je ne suis pas sectaire à une marque en particulier et j'espère trouver plein d'infos et échanger sur l'univers du scooter en général.

    A bientôt
     

  2. Virgiik a été remercié 2 fois par:

    oursin29 (05/08/2021), WD 40 (08/08/2021)

  3. Re : un de plus ;) 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Bienvenue à toi et ton Burgman sur le forum

    et n’hésite pas à poster des photos et relater tes premières impressions de ton nouveau jouet
     

  4. Re : un de plus ;) 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut Virgiik,
    Merci pour ta présentation,
    ravi de t'accueillir sur ce forum dédié aux 2 roues, et particulièrement les scooters GT (comme son nom l'indique!).

    C'est un endroit non sectaire, les membres qui l'ont historiquement fréquenté roulaient sur des tas de machines, depuis le MP3 jusqu'à la Goldwing, en passant par tous les scooters du marché. De plus, tous les sujets peuvent être abordés, bon si on peut éviter les sujets trop polémiques, trop politiques ou clivants, ce sera préférable

    Le forum a connu des périodes bien plus actives, avec des Randos organisées et des pots parfois. Pour différentes raisons, il y a eu une certaine désaffection depuis quelques mois: l'impact de certains réseaux sociaux, le manque de temps pour animer le forum, des soucis techniques aussi liés à des hackers (ce qui me force à valider les inscriptions manuellement, désolé pour le délai), certains membres qui ont hélas choisi de ne plus venir (mais ceux qui veulent revenir seront bienvenus !)...

    Voilà pourquoi c'est une communauté renaissante. Tu y trouveras des tas de discussions qui datent un peu, mais qui restent amusantes ou intéressantes. En tous cas j'espère que les nouvelles arrivées comme la tienne feront un effet boule de neige pour redonner de la vie à ce super forum.

    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Ce message de aslio a été remercié par:

    oursin29 (06/08/2021)

  6. Re : un de plus ;) 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut et bienvenue Virgiik
    Pour ton pblm de conection, si tu es en "gmail" pas étonnant, je rencontre les même refus ici et là depuis un moment...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  7. Re : un de plus ;) 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Alors ? Il est là le Burgman ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •