Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Avant flou du Silverwing
Notices
 

Discussion: Avant flou du Silverwing

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Avant flou du Silverwing 
    #1
    Cowboy Invité
    Bon maintenant je viens de trouver un gros défaut au Silverwing, l'avant est flou à moins 40 km/h et ça me gène vraiment :crazy2:

    Est ce normal ? sachant que j'ai conduit ce week-end un Majesty 400 et ne présentait pas du tout ce défaut.

    Avez vous fait quelque chose pour diminuer voire supprimer ce défaut : changement de pneu avant, huile de fourche, ....

    Je suis preneur pour tous renseignements utiles

     

  2. Re : Avant flou du Silverwing 
    #2
    omersimson Invité
    Salut,
    C'est quoi flou pour toi?
    Tu as verifié ta pression? tes pressions?
     

  3. Re : Avant flou du Silverwing 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pareil pour le flou, précise donc !

    Sur le mien, ça roule
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  4. Re : Avant flou du Silverwing 
    #4
    Cowboy Invité
    Oh purée je désespérais de ne pas avoir de réponses :help:

    Le flou, c'est à dire que j'ai du mal à tenir l'équilibre jusqu'à 40 km/h, que je fais du petit guidonnage volontaire du guidon pour ne pas faire tomber la bécane, ça ne l'avait jamais fait sur mes motos et cela ne le fait pas sur le Majesty 400 ni sur le spazio
     

  5. Re : Avant flou du Silverwing 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut
    Je connais pas la conduite du Honda, mais ce que tu décris, ca ressemble à 2 choses

    1) une colonne de direction legèrement trop serrée et le scoot cherche sa route.
    Je dis legèrement, parce qu'au delà de 40, tu ne ressend plus le problème

    2) tu as un problème de positionnement sur le scoot et le rapport morphologie/triangle pied-mains-siège (non ce n'est pas sale :dilemma: ) t'incites à t'accrocher au guidon

    Bon y'a aussi l'explication liée au dosage : trop ou pas assez de gnôle avant de prendre la route, et là, il n'y a que toi qui peut doser le café :boit2:

    Gilles
     

  6. Re : Avant flou du Silverwing 
    #6
    Cowboy Invité
    Citation Envoyé par gilles.petit
    1) une colonne de direction legèrement trop serrée et le scoot cherche sa route.
    Je dis legèrement, parce qu'au delà de 40, tu ne ressend plus le problème
    Whaouuuuu tu as peut-être donné la réponse

    J'ai justement sur une facture d'entretien de l'ancien propriétaire : vidange huile flitre à huile et "resserrage du guidon"

    Sur mon ZX6R, le guidon avait été trop serré et ce flou était apparu, j'ai desserré un peu moins et la tout a disparu;

    Merci Gilles, je vais voir demain pour le faire moi-même : )
     

  7. Re : Avant flou du Silverwing 
    #7
    Cowboy Invité
    Bon c'est plus compliqué que je le pensais, après avoir démonté les caches en plastique, je me retrouve face au té de guidon que je n'ai pas osé démonté, je pense que j'irais voir le concessionnaire qui m'a vendu le silver pour lui faire part de mon problème.
     

  8. Re : Avant flou du Silverwing 
    #8
    Cowboy Invité
    Pouaaa le boulet que je suis :p

    Ca m'agacais de faire l'essuie glace avec le guidon pour tenir l'équilibre à moins de 40 km/h.

    Petit coup de fil pour passer chez le concessionnaire qui m'a vendu le Silver, elle passe à l'atelier et ressort au bout de 5 minutes dis donc rapide : le mécanicien dit pas de problème avec le guidon et pas de points durs mais il manquait 500 gr de pression dans le pneu avant :p

    Bin voila donc le Silver n'a plus de défauts

    Je me ferais pas avoir la prochaine fois :cool:
     

  9. Re : Avant flou du Silverwing 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Dis donc Cowboy,
    ca fait un moment qu'on signale aux utilisateurs de vérifier la pression des pneus dans ce cas de figure !!
    Bon, ca ira pour cette fois, rentre au saloon !
     

  10. Re : Avant flou du Silverwing 
    #10
    Cowboy Invité
    Bon j'ai trouvé ce que je vais commander au Père Noël :danse: un petit compresseur à air et tout l'attirail qui va avec
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •