Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Avant flou du Silverwing
Notices
 

Discussion: Avant flou du Silverwing

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

  1. Re : Avant flou du Silverwing 
    #1
    Cowboy Invité
    Bon c'est plus compliqué que je le pensais, après avoir démonté les caches en plastique, je me retrouve face au té de guidon que je n'ai pas osé démonté, je pense que j'irais voir le concessionnaire qui m'a vendu le silver pour lui faire part de mon problème.
     

  2. Re : Avant flou du Silverwing 
    #2
    Cowboy Invité
    Pouaaa le boulet que je suis :p

    Ca m'agacais de faire l'essuie glace avec le guidon pour tenir l'équilibre à moins de 40 km/h.

    Petit coup de fil pour passer chez le concessionnaire qui m'a vendu le Silver, elle passe à l'atelier et ressort au bout de 5 minutes dis donc rapide : le mécanicien dit pas de problème avec le guidon et pas de points durs mais il manquait 500 gr de pression dans le pneu avant :p

    Bin voila donc le Silver n'a plus de défauts

    Je me ferais pas avoir la prochaine fois :cool:
     

  3. Re : Avant flou du Silverwing 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Dis donc Cowboy,
    ca fait un moment qu'on signale aux utilisateurs de vérifier la pression des pneus dans ce cas de figure !!
    Bon, ca ira pour cette fois, rentre au saloon !
     

  4. Re : Avant flou du Silverwing 
    #4
    Cowboy Invité
    Bon j'ai trouvé ce que je vais commander au Père Noël :danse: un petit compresseur à air et tout l'attirail qui va avec
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •