Je ne ronchonne pas souvent mais là, ras le bol !

Je viens de passer mon après-midi à récupérer mon BB650 à la pré-fourrière du Louvre.
J'étais garé sur des places moto mais en mordant sur un morceau de trottoir (à cheval sur la bande blanche ce qui ne gênait pas les piétons), retour deux heures après m'être garé, plus de BB.
Donc dans l'ordre : trouver qu'il était à la pré-fourrière du Louvre, y aller, faire la queue (car il y avait beaucoup de monde venant rechercher qui son 2 roues , qui sa voiture), donner tous ses papiers, attendre que la transmission des informations à la police se fasse pour vérifier que l'on est pas recherché, que le véhicule n'est pas volé etc... attendre la réponse de la police, payer 59 euro (la contravention viendra après par la poste) ça fait plus de trois heures !

Enfin je récupère le BB au 4ème sous-sol du parking, je l'examine de tous les coté pour m'assurer qu'ils ne l'avaient pas endommagé, RAS. Je sors lentement du parking et là dès que je suis sur la rue : BLOQUÉ EN PREMIÈRE !!!
Je mes suis rappelé un post sur ce forum qui décrivait le problème et la réponse était : blocage du contacteur de la béquille.
Direction le concessionnaire Suzuki de Bastille à 20 km/h à 4000 tours/mn et là le mécano a tout de suite compris le problème, trois coup de marteau pour redresser le support du contacteur, support qui avait été tordu par la sangle que les gars de la fourrière utilisent pour soulever le BB.

Bon le BB remarche mais Ras Le Bol de la maire de Paris et de sa chasse aux deux roues et aux voitures.