Pièce jointe 4434Pièce jointe 4435Pièce jointe 4436

Salut tout le monde

Bientôt 4 ans que je me translate sur mon fidèle Techmax. Acheté alors qu'il avait 9500km, il affiche aujourd'hui 46000km au compteur. Certains ici connaissent ma maniaquerie et le soin méticuleux que je réserve à mes montures.


N'ayant plus le même besoin (je ne m'en sers plus que pour la balade), le moment est venu de me tourner quelque chose d'autre. Et donc, de m'en séparer.



Suite à ma rencontre inopinée avec un conducteur du week end (voir par ici) il a bénéficié d'une remise à niveau cosmétique (le flanc inférieur gauche était cassé et le tuyau du silencieux était enfoncé). Comme ça ne coûtait pas plus cher qu'un pot d'origine, j'ai fait poser un Akra (avec sa chicane) et un boitier PowerCommander pour adapter la cartographie au pot. On en a profité pour faire la grosse révision prévue aux 40Mkm (j'espace de 10% les révisions Yam) avec changement de la courroie, filtres et galets de Majesty 400 (14,9G). La Fourche a été vidangée et les ressorts d'origine ont été remplacés par des Hyperpro. Les Angel Eyes ont été remis sur un bloc optique neuf (l'une des fixations du bloc optique d'origine était cassée). Toutes les réparations ont été effectuées chez Yam avec toutes les factures à l'appui. Moins de 1000kms ont été parcourus depuis.

Les pneus sont récents (<5000km) ce sont des Metzeler Feelfree Wintec.
A la conduite, les sensations sont en RDV. Le pot, combiné au boitier PowerCommander et aux galets allégés rend le scoot bien plus vif tout en consommant un peu moins m'a t'il semblé. La sonorité est un peu plus présente mais sans que ce soit excessif (je n'ai jamais ôté la chicane).

Les équipements en vrac =
alarme Tecnoglobe SRA4, dosseret, bi-xenon angel eyes à l'avant, feux à led à l'arrière, poignées chauffantes tecnoglobe, prise allume cigare 12V dans le vide poche avec possibilité de charger la batterie (chargeur et adaptateur fourni), bulle sport, flancs carbone, Klaxon 2 tons, éclairage de selle maison (voir par là le montage), ...



Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tmax detail.jpg
Affichages : 280
Taille : 85,7 Ko
ID : 4437Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tmax akra.jpg
Affichages : 288
Taille : 79,2 Ko
ID : 4438Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tmaxlio.jpg
Affichages : 1524
Taille : 91,3 Ko
ID : 4439


Mise à prix 5 500€. Nombreuses photos dispo sur demande.