Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] 80 kmh, sécurité ?
Notices
 

Discussion: 80 kmh, sécurité ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. Re : 80 kmh, sécurité ? 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Mdr Oursin,
    j’essai de m’y tenir avec le plus de rigueur possible à ces limitations de med' … mais pas simple, si t’oublies de redescendre le regul de vitesses ben t’es mort direct, et étant bien plus distrait en barken2R y a des chances qu’il ramène un souvenir. Par ex en me rendant du Pas de la Case à Andorre les zones de radars sont pourtant signalées, bon pas de pblm je me cale aux exigences, sauf que j’ai pas vu une seule cabine à l’aller (sauf celle av Andorre), une armoire Normande le bidule, gris foncé dénuée de bandes jaune et noire, et elle chope par derrière).
    Bon j’ai à priori respecté à la lettre les limitations, et au retour de m’appercevoir que se sont en fait de tout petits caissons jaune (pourtant, mais petits) placés à l'aplomb du ruban entre 2 panneaux, hmm vicieux malgré la couleur.
    D’un autre côté même mon épouse a également vu que dalle, lol... on connaissait pas les subtilités du coin, c’est fait.

    Et aujourd’hui de me rendre compte au retour que j’ai passé une cabine poto … ou plutôt poteau (mdr), sur St Cyprien en y entrant, arg (croisage de doigts !), pff fait yéch de rouler constamment avec une épée au-dessus d’la tête, à chaque sorties.

    Bon pour revenir au « 80 et de ce que l’on en pense/si c’est utile» : je suis persuadé que c’est de la m.rde en boîte pour faire principalement du fric facile. Parce que là à force d’alternances 90/80/70 un jour ou l’autre j’vais me retrouver à poil pour, et très souvent pour quelques km/hr seulement, révoltant...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    oursin29 (26/07/2018)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Sécurité
    Par tempura dans le forum Blablatorium
    Réponses: 244
    Dernier message: 04/11/2017, 18h54
  2. [Info] Campagne securite routiere
    Par ReD dans le forum Web Scoot
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/07/2012, 15h08
  3. [Info] Sécurité routière
    Par ReD dans le forum Web Scoot
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2010, 12h06
  4. [Info] Un site de sécurité un peu décalé
    Par sro1234 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/06/2010, 14h29
  5. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •