Merci pour le retour aslio
Je monte depuis un moment des malossi 18 gramme rond au lieu des 19gramme d'origine sur mon maj 400 2010 , sauf qu'il s'use trop rapidement
Donc j'ai pris des pulley a came 17 gramme comme préconisé par pulley (-15 % de poid environ ) , tres bon bon pour la montagne ou la ville , chui monter au mont ventoux c'etait le top mais trop de perte de vitesse de pointe pour mon utulisation réguliere

Donc j'ai commander des pulley a came 18 gramme , moin de perte de vitesse de pointe mais un peu chiant a doser l'accélération ca monte trop dans les tours a mon gout
J'avais mis les 17 gramme en vente et le type voulais me les echanger contre des pulley came en 20 gramme d'ou ma question mais finalement il les a vendu donc je lui ai vendus les miens

Quand j'aurais de nouveau des euros soit je repasse au malossi 18 g ou je prend des pulley 20 g et sur le site pulley ils les allegent au poids voulus pour 12 €
Pour les retournement des galet came j'espere pas avoir de soucis , j'ai fait 600 km de balade en 1 journee et a part un mal de fesse et un peu d'huile dans le boitier filtre a air rien vu d'anormale en demontant aujourd'hui