Merci pour cette superbe présentation et bienvenue parmi les membres de ce forum, qui comme tu le verras, viennent pour certains du monde de la moto, mais pas que ! Chacun a son parcours, ses critères de choix, et ça fait la richesse de cette communauté !

En tous cas, je comprends ton choix car ce scooter a une place particulière dans l'histoire même de ce forum.
En effet, beaucoup de membres en ont eu un (dont moi), et nous avons de nombreux souvenirs de réunions, dont l'une où nous étions 5 à posséder exactement le même BB650 (devait y avoir Brett Sinclair dans le lot si je me souviens bien). On avait fait une séance photo devant le château de Vincennes et des gens se sont arrêtés pour nous demander si c'était une opération commerciale Suzuki LOL

Bref, ton retour sur le BB sera d'autant plus intéressant, que ton parcours est riche.


Citation Envoyé par steveburg Voir le message
( duo pas super confortable pour la passagere
Et pour rebondir sur l'un de tes arguments, je voulais juste tempérer le premier : chaque fois que ma chérie monte derrière un pote en moto, elle souligne le confort du Tmax en la matière (espace, position droite, pas d'a-coups, etc). Du point de vue du conducteur, pour avoir eu les 2 , je préfère le confort du Tmax même si la protection est moindre, notamment la suspension arrière qui sur le BB me provoquait des douleurs lombaires. Evidemment je ne souhaite pas que tu connaisses le même désagrément !

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et à ton BB (au fait, quel kilométrage ?)
N'hésite pas à parcourir le forum, tu pourras trouver pas mal de tuyaux bien utiles sur le BB.