Notices
 

Discussion: Les KoloQ...

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Les KoloQ... 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ah mais il m'a agacé le gars hier, en plein embout sur la N184, un MeuPeu4 vint sans prévenir me coller les fesses (…), la Tº sous le cax augmente alors direct, mais l'idiot persiste, alors pour saluer son inconscience je l'ai trainé un moment, lui faisant comprendre que qd même son attitude était déplaisante, mais bon. Le trafic ce libère enfin, je me retourne carrément pour lui faire comprendre qu'il serait temps qu'il arrête ses conneries (m'enfin un pilage sévère et moi je connais le vainqueur … la baleine devant moi parachèvera le sandwich … non lui je le collais pas, lol).
    Il réagit à peine et m'offrant une marge symbolique, je le laisse passer passekil me les gonfle royal là, et voilà que le crétin en fait de même à la RT …
    J'ai limite prié pour qu'une bagnole déboite devant cette andouille, sisi désolé. Aucuns signes de salue au passage, même pas un "merci con.ard", le mec de marbre en mode bourrin.
    Si par malchance il se retrouve derrière Pupuce je le traine de nouveau, mais alors bien, puis tâcherai de mémoriser sa plaque, ensuite on verra !
    … Mais dites je penses à un truc là, ça se trouve c'est notre "jean-Mi' " national de camionneur qui c'est mis au 2 roues … poutingne !
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Les KoloQ... 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Un meupeu4, sa existe çà ?
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  3. Re : Les KoloQ... 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    ?
    Euheuh (@rf) ouais, avec le gusse dessus ça fait 4...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : Les KoloQ... 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    C est le genre de truc que je supporte de moins en moins et qui me fait rouler de plus en plus en voiture
     

  5. Re : Les KoloQ... 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hein (?), ah non, faut tenir bon Oursin, c'est l'extase totale le 2R, et les caisseux eux faut voir se qu'ils se mettent (toutes "proportions" gardées), question distances de sécu, quand il est trop tard…
    je mets ta réflexion sur le coup de la mauvaise saison qui approche
     

  6. Re : Les KoloQ... 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Hein (?), ah non, faut tenir bon Oursin, c'est l'extase totale le 2R, et les caisseux eux faut voir se qu'ils se mettent (toutes "proportions" gardées), question distances de sécu, quand il est trop tard…
    je mets ta réflexion sur le coup de la mauvaise saison qui approche

    oui c est top la moto , mais un peu raz le bol du " toujours faire gaffe " pour toujours les mêmes situations que tu snife à l avance

     

  7. Re : Les KoloQ... 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Oui je comprends bien ta lassitude, mais c'est la destinée du 2Rouiste au milieux de la jungle des 4. Ça ne changera "jamais" (?), on est tellement exposés alors forcément faut prévoir, d'un autre côté imagine le contraire, peu de caisseux, serions-nous plus rassurés pour autant ? J'en doute vraiment, comme la crainte de me prendre un frangio en mode luge à chaque sorties de virage, ne cessera de me hanter, ce n'est qu'un ex.
    Et puis l'idéal pour apprécier la moto n'est-il pas de faire gaffe tjrs et encore (du réflexe qu'il faut nourrir, certes) et ainsi comme tu le soulignes sniffer de loin les embrouilles. Il m'est arrivé de rouler à "l'aveuglette", volontairement, ben c'est flippant, pourtant quel pied que de se relâcher, pour une fois, de s'appuyer uniquement sur la vigilance des autres … sauf que.
    En revanche se lâcher un peu, ou pas, tout en restant connecter aux éléments ext, presque sans efforts (ok, la grande forme étant au rdv), ça c'est le pied. À contrario lorsque fatigue, moral moins haut, distraction passagère guettent, je roule alors tranquille, ça aide aussi grandement. Et pour appuyer le fait qu'un contrôle de la situation doit-être constant, je dois bien avouer qu'en bar je suis nettement plus distrait (!!), mon attention étant principalement projetée sur les 2R .
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 21/10/2016 à 11h11.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  8. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    oursin29 (21/10/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •