Ah mais il m'a agacé le gars hier, en plein embout sur la N184, un MeuPeu4 vint sans prévenir me coller les fesses (…), la Tº sous le cax augmente alors direct, mais l'idiot persiste, alors pour saluer son inconscience je l'ai trainé un moment, lui faisant comprendre que qd même son attitude était déplaisante, mais bon. Le trafic ce libère enfin, je me retourne carrément pour lui faire comprendre qu'il serait temps qu'il arrête ses conneries (m'enfin un pilage sévère et moi je connais le vainqueur … la baleine devant moi parachèvera le sandwich … non lui je le collais pas, lol).
Il réagit à peine et m'offrant une marge symbolique, je le laisse passer passekil me les gonfle royal là, et voilà que le crétin en fait de même à la RT …
J'ai limite prié pour qu'une bagnole déboite devant cette andouille, sisi désolé. Aucuns signes de salue au passage, même pas un "merci con.ard", le mec de marbre en mode bourrin.
Si par malchance il se retrouve derrière Pupuce je le traine de nouveau, mais alors bien, puis tâcherai de mémoriser sa plaque, ensuite on verra !
… Mais dites je penses à un truc là, ça se trouve c'est notre "jean-Mi' " national de camionneur qui c'est mis au 2 roues … poutingne !