Notices
 

Discussion: les joints spi

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. les joints spi 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hello,
    outre les disques et autres plaquettes, il devient urgent de remplacer également mes spis de fourche, quelques peu fatigués du haut de leurs 53.000, et principalement le droit, qui fuit grave sa race... seulement voilà j'y connais pas grand chose sur la qualité des dits joints et 2 références me sont proposées sur le site marchand 123roulement (c'est pas que j'ai pas confiance en NESTY hein ?), mais là j'aimerai avoir du fiable, et ne pas tomber sur de l'origine, et encore les miens ont relativement perduré.
    J'ai donc le choix entre 2 refs, la FPM (spis marron) et NBR (spis noirs) , quelle en est donc la différence de qualité, si il y a une, et donc quelle serait la plus appropriée pour le montage sur la fourche ??
    Il ya aussi sous la ref FPM un modèle de spi double lèvres ... pour le même prix (!) d'une, serait-ce plus sécure ou pour le coup plus fragile pour l'emploi utilisé ?
    Merci pour vos éclaircissements
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : les joints spi 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    j ai changé une fois des spi , et j avais pris les premiers venus

    je peux pas t aider
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •