Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Les sites marchands
Notices
 

Discussion: Les sites marchands

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

  1. Lightbulb Re : Les sites frauduleux. 
    #12
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Après une rapide enquête :
    - le site est bien référencé, et un établissement est mentionné dans les pages jaunes (mais à Mulhouse)
    - les mentions légales du site (bien qu'incomplètes) et les CGV indiquent que l'éditeur de Nesty est une agence de com, domiciliée à Brunstatt (comme Nesty)
    - sur infogreffe, on apprend que l'agence de com n'a pas encore publié de bilan et est donc très jeune
    - toujours sur infogreffe, on apprend que Nesty a 3 bilans publiés avec des CA < 30k€ et des résultats négatifs
    - le module de chat sur Nesty est fonctionnel, un certain Alexandre m'a répondu instantanément.

    Tout ça pour dire qu'on dirait surtout une p'tite entreprise à taille humaine, et que celle ci n'est peut être pas "frauduleuse" mais simplement jeune et que ses créateurs sont inexpérimentés ou "débordés" ? J'espère pour eux que ce sera bientôt par leur succès !


    PS: comme il est raisonnable d'accorder à ce site le bénéfice du doute, j'ai renommé la discussion en "Les sites Marchands". N'hésitez donc pas à utiliser ce topic pour parler de vos expériences, malheureuses comme heureuses, sur les différents sites marchands.

    PS2: WD40, les aléas que tu as rencontrés peuvent avoir été causés par le mois d'Août... j'espère que tu seras vite satisfait, tiens nous au courant surtout, et console toi en te disant que tu as fait travailler une PME qui grandit, plutôt qu'enrichi une multinationale déjà blindée.

    Dernière modification par aslio ; 14/09/2016 à 18h54.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Ce message de aslio a été remercié par:

    WD 40 (14/09/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Les sites de vente étrangers
    Par tempura dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2008, 21h42
  2. Sites Scooter-Info/Station invivables ?
    Par Pacha32 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2008, 08h05
  3. [Web] Sites de Sellerie
    Par skyman dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2007, 00h03
  4. [Web] Les sites KYMCO
    Par pentium dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2006, 20h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •