Du nouveau les gars !
il a fallu glisser le terme "procédure" dans le Mail de ce midi pour avoir enfin une réponse de NESTY, 2 PETITES Hr plus tard... L'on ma fourni comme explication d'une rupture de stock sur ces références. Ne connaissant pas encore les délais d'approvisionnement un remboursement du montant de la cde est tout à fait possible.
Alors 2 soluces :
1- ça fait partie du plan, ils encaissent et basta ne répondent pas, se manifestent enfin quand les clients changent de ton, afin de donner du crédit au professionnalisme du site. De là ils remboursent en piochant éventuellement au passage quelques tunes supplémentaires dans le compte du client par je ne sais quel stratagème bien rodé et ficelé !


2- s'est 100% sécure finalement, c'est juste que la gestion du stock pourrait-être mieux géré (on parlera pas de la relation client), mais pour le taulier, c'est une panacée ces 2 truc là, question de caractère, déprime passagère, que sais-je (?) lol...


Mais bon le gars qd même y sait pô quand Brembo va le livrer, je trouve ça un peu gros (bon d'un autre côté s'il communique aussi bien avec ses fournisseurs que clients !!!).


Bref, Gozen si tu les d'accord je t'envoies son Mail par MP, je ne sais pas bien lire entre les lignes ! Y a peut-être une entourloupe décelable, merci d'avance.