Hello,
J'ignore s'il existe déjà un post concernant cela (un peu la flemme de chercher je l'avoue), alors je créer l'sujet.
J'attire donc votre attention sur le site "NESTY.fr" dédié à l'équipement du motard (basé à priori en Alsace), que je qualifierai d'être frauduleux.
Bien qu'il soit en apparence sécurisé (cadenas en tête d'adresse) et que le paiement se soit fait par code sécurisé, ma cde validée première semaine d'Août n'est tjrs pas arrivée à l'atelier (…), le délai de livraison étant d'une semaine. Mail et Chat de relance n'y font rien, silence radio absolu dans les 2 cas !
Bref il semblerait que je m'eu fait gentiment avoir (pour pas dire ent...r) d'un disque av et de 2 jeux de plaquettes de freins, pour un montant de 176 boules.

j'ai déjà eu une histoire par le passé du même genre (délais de livraison à rallonge) avec un site connu pour un l'achat d'un boudin (pour le scoot),soit disant que ce pneu était déjà en ma possession et BL signé de la main tout ça, sont fort dès fois qd même. Après 2-3 mails échangés le SAV m'expédia 3 jours plus tard un second boudin. Là rien à redire pour le traitement du pblm.
Mais cette fois-ci niet de chez niet, il est impossible de joindre qui que se soit, et le nº, un répondeur en fait (bah tiens !) renvoie comme par enchantement au Mail et Chat du site (arf)...
Aviez-vous eu déjà affaire à ce site récemment, et en aviez-vous eu entière satisfaction … euuh ou pas (?), eu des retours négatifs.

On pourrait penser que soit le site a fermé (et non la caisse), soit il n'a jamais eu la prétention de vendre quoi que se soit, ou il y'a un gros beug avec leur messagerie (faut bien se consoler comme on peu hein ?).
Bref je vais déposer une plainte, je ne retrouverai sans doute pas l'ombre d'un kopeck de mes sous puisque je ne suis pas passé par Paypal, ce que je ferais dorénavant systématiquement sur un site que je connais pas encore...
Bon vous voilà prévenus, lol.
Je vais zieuter sur le net pour connaître les recours possible contre ses enk... euh se genre de site pas bien, et vous tiens au jus.
Bref il en résulte que suis presque dans la mouise, le disque est fatigué les plaquettes si fines et l'étrier serre de plus en plus souvent (!!). Va falloir trouver FISSA des pièces ailleurs...
@+