Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Oups! Gertrude est morte!!!!!!!!!!!!
Notices
 

Discussion: Oups! Gertrude est morte!!!!!!!!!!!!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Oups! Gertrude est morte!!!!!!!!!!!! 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Quelque-chose qui attire l’œil, le regard qui s'attarde un peu trop longtemps...
    Et voilà comment on perd sa moto!

    Bref, je ne vais pas épiloguer...Gertrude est morte!


















    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Gertrude est morte, vive Kunigonde.

    Allez, Gertrude n'est pas vraiment morte.
    Comme dans de nombreux vieux couple, elle a simplement été remplacée par une petite "jeunette".
    Gertrude avait bien vu que celle qui m'avait attiré l’œil et sur laquelle mon regard s'attardait trop longtemps, avait des arguments à faire valoir.
    La séparation s'est donc passée sans heurt et la rencontre n'a donné lieu à aucun esclandre.
    Gertrude s'est comportée dignement. Mais peut-être y avait-elle un intérêt puisqu'en moins de huit jours elle s'est trouvé un nouveau compagnon.




    Voici donc Kunigonde, celle qui dorénavant partagera mes balades et aura la lourde tâche de m'emmener là où j'aurai envie d'aller.












    (Merci pour la photo Jef)



    En ce jeudi 25 août, elle et moi avions rendez-vous en Charente-Maritime près de Surgères.
    La raison?
    Aucune...

    Si ce n'est l'envie partagée avec Jef, de faire se rencontrer les deux cousines teutonnes, Anoukis la 800 GS Adventure et Kunigonde la 1200 GS Adventure.
    Et l'envie de mettre un peu de poussière sur les jantes rutilantes de nos deux belles.
    Autrement dit, une très bonne mauvaise excuse pour rouler et se faire plaisir.


    En parlant de plaisir, Béa était également de la partie, tout comme Bruno le Corrézien puis Kriss, que nous avons retrouvé à midi à la Pataterie de Rochefort sur Mer, après nous être prudemment amusés près de Surgères.

    Comme il fallait bien un prétexte touristique à cette balade, Jef avait eu la bonne idée de prévoir un circuit passant par le Fort Lupin et l'île Madame en empruntant la passe "aux bœufs", sorte de mini passage du Gois autorisant à marée basse, la circulation entre le continent et l'île Madame.





    (merci pour la photo Jef).



    Bruno, venu de sa Corrèze, impérial sur sa DL 650.





    Jef, nous présentant Anoukis:





    Dans un premier temps, Kunigonde, peut être impressionnée par tout ce petit monde, semblait préférer s'isoler.





    Mais c'était compter sans la jeune Anoukis, venue lui flairer le...nez avant de faire "amies-amies".








    Et l'encourager à rejoindre les autres.




    Béa avec sa 700G et kriss sur sa GL.




    Trio de BMW






    Motos, balades, petites routes, bonne bouffe et retrouvailles entre amis! Que demander de plus? Du soleil et de la chaleur me direz-vous!

    Eh bien ils étaient tous deux au programme. La chaleur était même un peu trop présente (35°..).
    Et nous l'avons combattue comme nous le pouvions.


    Dernière modification par csux8 ; 26/08/2016 à 12h37.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. csux8 a été remercié 8 fois par:

    Bonnie (26/08/2016), discret (28/08/2016), ennirock (26/08/2016), GO ZEN (26/08/2016), nono95 (26/08/2016), oursin29 (26/08/2016), WD 40 (26/08/2016), ymo85 (26/08/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •