Âgé de 46 ans et après avoir possède tout types de moto je reviens sur l yp 400, c est mon second après un essai infructueux il y a quelques années sur modèle 2008...j ai acheté mon modèle 2004 à une premiere main et il totalise 20000kms...je l ai acheté pour des raisons pratiques...et je dois dire que mon ancien 2008 marchait mieux que ce modèle 2008...donc mes premieres interventions ont été de mettre des galets malossi à 14grs...c est déjà beaucoup mieux...après j en ai profité pour faire le petit entretien....vidange moteur bougie filtres airs et courroie...maintenant je voudrai mettre son look à mon goût. ..bavette ça vire, pot à voir, guidon et rétro ça vire, polissage jante à voir...etc...j ai 46 printemps, suis de pau, et bricole pas mal...par contre dur de trouver des infos sur les modifs possibles sur ce scoot...et ma prochaine meule? je viens tt juste de vendre mon kawa 1200 zrx qui m a tellement apporté de plaisir, la prochaine j en sais rien...l occasion fait le luron...bonjour tt le monde...