Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Les incroyables (mais vrais) boulets du périph'
Notices
 

Discussion: Les incroyables (mais vrais) boulets du périph'

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. Exclamation Les incroyables (mais vrais) boulets du périph' 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut à toustes !

    La circulation sur le périphérique en cette période estivale n'a vu sa densité baisser que depuis aujourd'hui.
    Mais quelle que soit la période de l'année, on arrive à faire des rencontres surréalistes que je vous propose de compiler dans cette discussion.
    Et pour l'inaugurer, je vais vous narrer 2 rencontres assez stupéfiantes faites en l'espace de 3 jours.

    1. Des vélibs sur le périph' extérieur
    Samedi matin, vers 11h à hauteur de la station service située juste avant la Porte de la Chapelle, j'ai ainsi vu 2 clampins en vélib' circulant tranquillement sur la voie de droite.
    Il s'agissait manifestement de 2 jeunes hommes au faciès rappelant celui de pakistanais, afghan ou autre hindou. Vous allez me dire, comment ai-je pu voir leurs visages ??? Hé bien tout simplement parce qu'ils circulaient à contresens !!!!
    Il convient de préciser qu'à cette heure ci un samedi de juillet, la circulation est fluide sur le périph', augmentant d'autant le risque de circuler à contresens en vélo.
    Une bonne note toutefois : ils ne roulaient pas de front, mais l'un derrière l'autre. Ouf, on a évité la cata.

    2. La traversée du périph' à pied à 18h, heure de sortie des bureaux !
    Hier soir, alors que je circulais sur le périph' intérieur (celui qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre), juste après l'accès à l'autoroute A1 c'est à dire au niveau de l'accès de la Porte de la Chapelle, j'ai assisté à cette autre scène surréaliste : 2 hommes et une femme bien corpulente qui ont traversé le périphérique (je les ai juste vus atteindre le terre plein central) en courant !!!


    Bonnes vacances à toutes et tous, et que ce soit sur 2, 3 ou 4 roues, ou même sur 2 jambes, soyez prudents !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 2 fois par:

    GO ZEN (15/08/2016), WD 40 (04/08/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Des cartes incroyables
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2014, 19h17
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 05/08/2013, 21h28
  3. [Discussion] Mais qu'est ce que c'est?
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2013, 17h38
  4. [Discussion] Interfilage Periph Paris
    Par PierrotGB dans le forum Blablatorium
    Réponses: 145
    Dernier message: 03/04/2009, 23h48
  5. Les radars retournés sur le périph parisien
    Par Joe dans le forum Les radars
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 11h35
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •