Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X-ADV] Honda X-ADV "City Adventure" - Page 5
Notices
 

Discussion: Honda X-ADV "City Adventure"

Page 5 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 216
  1. Re : honda city adventure 
    #41
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Oui j'ai vu les protections. J'attends de voir en vrai. De toute facon je ne pense pas l'acheter l'année prochaine, je voudrais rentabiliser encore un peu mon PCX (sauf gros craquage).
    Pas exclu que j'attende au moins une révision. (sauf gros craquage.... je l'ai déjà dit ?? )
     

  2. Re : honda city adventure 
    #42
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Oui j'ai vu les protections. J'attends de voir en vrai. De toute facon je ne pense pas l'acheter l'année prochaine, je voudrais rentabiliser encore un peu mon PCX (sauf gros craquage).
    Pas exclu que j'attende au moins une révision. (sauf gros craquage.... je l'ai déjà dit ?? )

    ne pas emmener mon chéquier , ne pas emmener mon chéquier , ne pas emmener mon chéquier

    je pense que tu as déjà craqué Mais bon c est certain tu craqueras pas

    j ai hâte d avoir ton premier retour apres essai
     

  3. Ce message de oursin29 a été remercié par:

    aslio (17/12/2016)

  4. Re : honda city adventure 
    #43
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    ...on dirait que ça va craquer... et comme la fiabilité de Honda est légendaire.....
     

  5. Re : honda city adventure 
    #44
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Ah de toute facon, j'ai envie de ce scoot. Mais bon ma situation personnelle (séparé, finance tout ça) font quand même que je risque de ne pas pouvoir craquer l'an prochain.
    Et c'est peut-être pas plus mal d'attendre une petite année, ou comme je le disais, une révision du modèle avec parfois des améliorations bienvenues.
    Mais bon, oui il me fait vraiment ennnnnnnviiee
     

  6. knel a été remercié 2 fois par:

    oursin29 (15/12/2016), WD 40 (15/12/2016)

  7. Re : honda city adventure 
    #45
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Des nouvelles sur le prix et les prévisions de vente.
    Autour de 11500 euros; je dirais raisonnable face à la concurrence, mais aurait pu être un peu moins cher. Après il est quand même bien équipé il me semble. Je suis pas assez pointu techniquement pour juger du prix, je me rend pas compte par rapport à la fourche inversée, les freins radiaux, les jantes à rayons...
    Une prévision de vente à 2500 exemplaires avec a priori un carnet de commande déjà rempli à hauteur de 1500, au moins auprès des concessions.

    http://www.moto-net.com/article/nouv...-11-500-e.html

    http://www.lerepairedesmotards.com/a...ponibilite.php

    KNel
     

  8. knel a été remercié 3 fois par:

    aslio (18/01/2017), GO ZEN (22/01/2017), oursin29 (22/01/2017)

  9. Re : honda city adventure 
    #46
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Des nouvelles sur le prix et les prévisions de vente.
    Autour de 11500 euros; je dirais raisonnable face à la concurrence, mais aurait pu être un peu moins cher. Après il est quand même bien équipé il me semble. Je suis pas assez pointu techniquement pour juger du prix, je me rend pas compte par rapport à la fourche inversée, les freins radiaux, les jantes à rayons...
    Une prévision de vente à 2500 exemplaires avec a priori un carnet de commande déjà rempli à hauteur de 1500, au moins auprès des concessions
    oui c est "raisonnable" à 11500€ Par rapport à la concurrence et l équipements est bien fournie

    futur best-seller ?
     

  10. Re : honda city adventure 
    #47
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
     

  11. Ce message de oursin29 a été remercié par:

    aslio (22/02/2017)

  12. Re : honda city adventure 
    #48
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
     

  13. Ce message de oursin29 a été remercié par:

    GO ZEN (22/02/2017)

  14. Re : honda city adventure 
    #49
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Par ailleurs, on apprend que les essais presse du X-ADV sont actuellement en cours. On devrait donc très vite voir poindre une foultitude de vidéos z'et d'articles dont je ne doute pas que nous nous délecterons, tant l'engin semble susciter de l'intérêt par ici.

    Les essais presse des nouveaux Tmax 2017 (déclinés en 3 versions plus ou moins embourgeoisées) sont également en cours, ce qui laisse entrevoir quelques comparatifs pertinents même si à priori les 2 véhicules ne sont pas comparables. Dans les faits, je suis à peu près convaincu que les 2 s'adressent à une cible commune, au moins pour une grande part de leurs clientèles respectives.

    Ce qui fera enrager les plus impatients d'entre nous, est que l'arrivée du X-ADV, initialement prévue le 30 mars, serait reportée au 27 avril à cause d'un souci sur un composant qu'Honda a eu le bonheur de détecter à temps, et de corriger moyennant un retard d'un mois.

    Yamaha, qui peut légitimement serrer les fesses devant la menace X-ADV au positionnement "SUV à 2 roues" judicieux, bénéficiera donc d'un mois d'avance pour voir si les prévisions de vente Honda sont ou non optimistes. La marque prévoit d'écouler 2000 X-ADV en France en 2017 (Yamaha table sur 6500 unités de son T-max) ce qui semble très réaliste puisque déjà 1500 commandes auraient été signées, principalement dans le Sud de la France.

    De mémoire, il me semble que Yamaha a vendu environ 3500 Tmax en 2016, et Honda environ 600 Integra. Les prévisions de Yam me semblent bien optimistes, mais peut -être que l'effet nouveauté permettra de booster les ventes et que les versions embourgeoisées viendront concurrencer d'autres véhicules (BB650, RT, etc).

    Quelques heures de patience pour enfin SAVOIR
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  15. Re : honda city adventure 
    #50
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Je pense qu'Honda peut y arriver au 2000 exemplaires. Pour 1500 commandes, tu parlais de Honda ou Yam ?
    En tout cas, comme toi je trouve Yam très optimiste. Quand j'ai vu ce chiffre sur je sais plus quelle site, j'ai même cru à une erreur.

    Je ne pense toujours pas craquer cette année, mais bon, je suis pas toujours aussi sûr....
    KNel
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Motul city rider
    Par kerostef dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/09/2011, 23h44
  2. [Atlantic 500] pneus michelin city grip AVIS
    Par willyk2 dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2010, 23h37
  3. Nouveau Agility City
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2008, 12h55
  4. Essai Yamaha X-City 250
    Par Raymond dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 23h59
  5. [X-City] Maxiscoot grandes roues
    Par Calliope dans le forum Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/07/2007, 07h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •